CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'armure de plate noir

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:05:22

Madimp, j´admire ta diplomatie. je m´apretais à le pourrir en bonne et due forme, mais tu m´épargnes un long post "HTKC", c´est gentil :)

kevinchano Posté le 13 octobre 2005 à 22:33:21
toi tu vas arreter de te foutre de ma gueule

C´est pas moi qui ai commencé... C´est ti avec ton orthographe de merde et en disant qu´il n´y avait pas de marchand à Knothole Glade. Et tu continue en ne lisant pas les reponses...

si chu sur ce topic c pa pour le francais je men tape du francais

Madimp a tres bien expliqué ça, je te la refais pas en large, mais les gens qui doivent te lire en general preferent ne pas avoir à traduire. Moi j´ai pas besoin d´aide, je m´en fous, mais toi, si tu veux une réponse, c´est ton interet de poser la question clairement.

la ji suis pour fable si ta rien a repondre tu met rien tu me fait pa chier setout

c´est toi qui fait chier. Ta question ne tient pas la route, l´armure de guerrier demon n´existe pas, c´est l´armure de plate que tu appelles comme ça. Ce que tu apelles "armure de plate", quelqu´un t´as déjà repondu que c´est (en partie) l´armure d´assassin, mais comme tu t´en fous, tu continue sur ta connerie, et je dois dire que ça me fait plaisir de te laisser t´enfoncer tout seul. Poser des questions en SMS de merde, ne pas lrie les réponses, et inser les gens suceptibles de t´aider, bravo, t´as tout compris.

Et apres on demande pourquoi on apelle les boulets des "Kevins"? Ben tu nous prouve juste qu´on a RAISON.

ROBYAMOR
ROBYAMOR
Niveau 8
14 octobre 2005 à 10:34:16

J´admire votre patience et votre retenue,les amis !. ..
Son jeune âge n´excuse pas tout !
Mais avec ce genre d´énergumène le plus simple est de ne jamais répondre car "l´ignorance est le pire des mépris" !. .
Et s´il y avait un modo, ce type de message ne verrait jamais le jour ... :cool:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
15 octobre 2005 à 01:33:41

kevinchano Posté le 14 octobre 2005 à 21:31:13
uriel 99 pourquoi tu vien sur ce topic je t dis de pas repondre a mes questions tu comprend ou faut ke je te l´explique plus clairement?????????????

Et en vertue de quelle autorité m´interdirais-tu de poster ici? La réponse à la question que tu posé t´as été donnée par plusieurs personnes, dont moi, et si tu poses mal tes question, c´est de ta faute, pas de celle des autres. Ceci dit, même avec une question aussi mal posée que la tienne, tu as quand même eu un bout de réposne qui *devrait* te satisfaire, et pourtant tu es toujours là à trimballer ton QI égal à la temperature ambiante au lieu de chercher à quel endroit tu t´es planté... :honte:

ALors oui, j´avoue, je m´amuse à t´emmerder un peu, et ce pour plusieurs raisons:

- Tu ne fais aucun effort, que ce soit dans le jeu (sinon tu aurais trouvé tout seul) ou sur le forum (orthographe inexistante...). J´aime aps les paresseux.

- Tu es tres grossier. Ca te fera les pieds.

- Tu ne tiens aucn compte des réponses qui te sont fonnées, et tu poses tes questions n´importe comment (au risque de repeter ce qui a été dit, l´armure de guerrier-demon n´existe pas, et l´armure de l´intro n´est PAS l´armrue de plate). Le sage apprend de ses erreurs, l´homme ordinaire apprend en écoutant le sage, l´idiot n´apprend jamais.

Maintenant, je t´en prie, explique moi de façon plus claire. Il y a surement déjà assez de grossiereté de ta part sur ce topic pour te valoir quelques soucis avec les admins (enfin s´ils prennent la peine de décrypterton charabia inintelligible), mais si tu veux y ajouter des insultesfranches, ne te gene surtout pas, ça ne fera qu´accelerer ton depart. Dans les deux cas j´y gagne: tu la boucle, et tout le monde est content, tu m´insultes, tu te fais virer, et tout le monde est content...

La 3eme option c´est de regarder ou tu t´es planté, c´est à dire ton attitude et la façon dont t ne tiens pas compte des réponses qui te sont faites, et d´apprendre quelque chose de ça. A toi de voir si tu preferes etre le sage ou l´idiot.

Madimp
Madimp
Niveau 8
15 octobre 2005 à 08:20:06

uriel99 : je te rends ton compliment ; j´admire également ta diplomatie et tes petites escarmouches incisives et ironiques (j´adore ^^).

Par contre kevin a du souci à se faire. J´entends par là, que ces temps-ci, il gèle chez moi alors je m´en fais pour son intégrité intellectuelle, lol.

kevinchano
kevinchano
Niveau 6
15 octobre 2005 à 11:09:56

tu veux que j´écrit mieux c´est sa.sa te va comme ça,et tu veux aussi que je re formurle ma question sans faute d´orthographe(pouvez vous me dire ou on trouve l´armure de l´intro de lionhead merci et j´attend cette reponse avec impatience)voila tu es content maintenant.j´ai ecrit avec une orthographe lisible et correcte.

kevinchano
kevinchano
Niveau 6
15 octobre 2005 à 11:12:03

j´espere que tu va répondre a ma question maintenant

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:55:34

Désolé mais y´a toujours des fautes :mort:

kevinchano
kevinchano
Niveau 6
15 octobre 2005 à 13:28:54

oui mais elle est comme meme lisible

:snif: reponder svp

[Oracle]
[Oracle]
Niveau 7
15 octobre 2005 à 13:32:27

l´armure qu´on voit dans l´intro n´existe pas dans le jeu

le plus ressemblante est l´armure de plate (pas la noire, la normal)

l´armure de guerrier demon n´existe pas, il existe une armure de plate noir et un casque de guerrier demon qui vont ensemble

je crois que j´ai fais le tour

kevinchano
kevinchano
Niveau 6
15 octobre 2005 à 13:54:06

merci meme si je suis beaucoup dessu par cette nouvelle

Madimp
Madimp
Niveau 8
15 octobre 2005 à 14:43:23

dessu ou dessou ?
:lol: je n´ai pas pu m´en empécher :rire: :rire:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:19:29

Ben voilà, c´est mieux comme ça. C´est pas parfait, mais l´effort est là :)

Sinon, ce qui ressemble le plus à la tunique que porte le personnage de l´intro, c´est la chemise d´assassin. Enfin, surtout au niveau du col montant qui cache le bas du visage. Il me semble qu´on peut la trouver au camp de deux-lames mais je ne suis pas sur (je n´y suis pas allé recemment...)

kevinchano
kevinchano
Niveau 6
16 octobre 2005 à 02:58:15

ok merci pour votre aide les gars

loi4
loi4
Niveau 7
16 octobre 2005 à 12:46:48

Hors Sujet

Je me demande: pourquoi les gens écrivent en sms alors que c´est aussi rapide que d´écrire en français normal ?

--------------------------------------------

Pour ma part j´écris plus vite en français corecte qu´en SMS. Le sms c´est dur faut réfléchir aux abreviations

La vidéo du moment