kevinchano Posté le 14 octobre 2005 à 21:31:13
uriel 99 pourquoi tu vien sur ce topic je t dis de pas repondre a mes questions tu comprend ou faut ke je te l´explique plus clairement?????????????
Et en vertue de quelle autorité m´interdirais-tu de poster ici? La réponse à la question que tu posé t´as été donnée par plusieurs personnes, dont moi, et si tu poses mal tes question, c´est de ta faute, pas de celle des autres. Ceci dit, même avec une question aussi mal posée que la tienne, tu as quand même eu un bout de réposne qui *devrait* te satisfaire, et pourtant tu es toujours là à trimballer ton QI égal à la temperature ambiante au lieu de chercher à quel endroit tu t´es planté...
ALors oui, j´avoue, je m´amuse à t´emmerder un peu, et ce pour plusieurs raisons:
- Tu ne fais aucun effort, que ce soit dans le jeu (sinon tu aurais trouvé tout seul) ou sur le forum (orthographe inexistante...). J´aime aps les paresseux.
- Tu es tres grossier. Ca te fera les pieds.
- Tu ne tiens aucn compte des réponses qui te sont fonnées, et tu poses tes questions n´importe comment (au risque de repeter ce qui a été dit, l´armure de guerrier-demon n´existe pas, et l´armure de l´intro n´est PAS l´armrue de plate). Le sage apprend de ses erreurs, l´homme ordinaire apprend en écoutant le sage, l´idiot n´apprend jamais.
Maintenant, je t´en prie, explique moi de façon plus claire. Il y a surement déjà assez de grossiereté de ta part sur ce topic pour te valoir quelques soucis avec les admins (enfin s´ils prennent la peine de décrypterton charabia inintelligible), mais si tu veux y ajouter des insultesfranches, ne te gene surtout pas, ça ne fera qu´accelerer ton depart. Dans les deux cas j´y gagne: tu la boucle, et tout le monde est content, tu m´insultes, tu te fais virer, et tout le monde est content...
La 3eme option c´est de regarder ou tu t´es planté, c´est à dire ton attitude et la façon dont t ne tiens pas compte des réponses qui te sont faites, et d´apprendre quelque chose de ça. A toi de voir si tu preferes etre le sage ou l´idiot.