Tu veux pas que je te dessines un plan aussi? Non, j´ai mieux, file moi ta sauvegarde, je vais jouer à ta place.
Bon... Le meilleur equipement que je connaisse pour un gentil c´est l´armure de plate radieuse (qui se trouve soit à snospire, soit ici et la en pieces detachées, chez les marchands itinerants, etc...). Cette amure n´a pas de casque (en tous cas je n´en ai pas trouvé), mais tu peux trouver un casque de guerrier sacré sur la plage de la baie perdue, dans un coffre.
Pour le prix, OSEF, normalement à ce stade du jeu tu es tellement peté de thunes que tu pourrais acheter l´armure 10 fois sansmême t´en rendre compte. M´enfn bon, evidemment c´est pas donné quand même
Et pour l´arme, Sombre Présage, la Larme d´Avo ou le katana du manoir de Bowerstone, à defaut un bon gros katana de maitre, ça va bien coté melée. A distance, arc de maitre ou mieux si tu trouves.
M´enfin, l´un des pricipaux interets de ce genre de jeu c´est de chercher l´equipement rare et precieux et de le decouvrir par soi-même, hein...