CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop facile ce jeu

tartanjet
tartanjet
Niveau 7
16 octobre 2005 à 19:38:29

Pfff, ce jeu s´annoncais super et long (4 cD) et puis finalement , on en arrive vite à bout.

Un conseil, essayez de faire toutes les quetes non principales, sinon le fin du jeu arrive bien trop vite.

J´ai choisi le Mal ,j´ai sorti l´épée du socle, j´ai tué ma soeur et theresa , j´ai pris l´epée des anges,j´ai tué le dragon, et jeté le masque aux flammes. Et voilà , fin.

C´est navrant , j´avais pleins d´experience encore. Mais pourquoi un tel jeu exelentissime est si court ?? ???

A aucun moment,je n´ai chuté.c´est pas normal ca....

area-51-legoul
area-51-legoul
Niveau 7
16 octobre 2005 à 19:48:47

comme moi, mais moi j´ai chuter au moment ou on se bat avec Jack Of Blade dans la salle du destin (la gluide).

sinon trop court le jeu et maintenant je doit attendre le mois prohain pour acheter un autre jeu

:snif:

dimor16
dimor16
Niveau 6
16 octobre 2005 à 19:49:24

wi tou est just chui avec toi c le jeu le plus facil que j´ai joué (rpg)

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:55:29

ce jeu n´est pas long mais il est complexe... tu peux terminer le torcher en 5h sans tout découvrir ou bien terminer le jeu complètement en ayant tout en 20h

AntiStenaldo
AntiStenaldo
Niveau 3
16 octobre 2005 à 20:06:59

TartanJet Posté le 16 octobre 2005 à 19:38:29
Un conseil, essayez de faire toutes les quetes non principales, sinon le fin du jeu arrive bien trop vite.

Je ne sais pas si vous avez essayé mais après avoir battu jack (et jeté le masque, j´ai pas essayé quand on met le masque), si vous laissez courir le générique sans faire escape vous pouvez continuer à jouer et à faire les quêtes qui restent...

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:14:45

mwarf le conseil, c´est evident qu´il faut faire les quetes secondaires, et puis pour la durée de vie, jv.com l´avais bien dit, ya pas de surprise...

heu tiens c´est vrai ya 4 cd... j´ai mon perso tout a fond en stats mais je suis au 1er cd, est ce que les 3 autres sont aussi long?

hariko
hariko
Niveau 7
16 octobre 2005 à 20:22:18

TartanJet:
pour etre vraimen du mal il auré falu ke tu garde le masque et tuer le maitre de la guilde

marabounta
marabounta
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:22:24

ben je dois être nul car j´y joue depuis une semaine, a raison de deux heures pas jour et j´ai fait qu´une deux quétes de la salle des cartes.

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:04:37

ben tant mieux pour toi marabounta :-)
ça ne veux pas dire que tu es nul, c´est pas une course ce jeu, si tu progresse doucement en prenant le temps d´admirer le jeu et en prenant du plaisir a jouer...

Moi je dois dire ça fait un moment que je joue, je ne l´ai tjrs pas fini, j´essaye de gagner de l´argent honnetement, et si le jeu s´arreterai là où j´en suis dans la quete je serai quand meme content, et puis je me dis qu´il me reste encore a refaire le jeu au moins une fois :-)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:07:54

@Tingle: c´est pas une playstation, tu changes pas de CD au fur et à mesure que tu avances. uutilsies les 4 CD por installer le jeu, ensuite tu n´en a plus besoin du tout. Si on te demande de jouer avec un CD dedans c´es juste pour etre sur que tu as bien le jeu chez toi.

Donc tu vas etre déçu, mais JAMAIS on te demandera les autres CD...

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:11:43

heu un jeu comme baldur´s gate 2 sur pc, ya plusieurs cd et faut en changer souvent pendant le jeu :-)

mais non je suis pas deçu, j´avais meme oublié l´existence des 3 autres cds :p)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:16:06

Ah oui mais baldur´s gate est assez vieux, à l´epoque les disques durs étaient plus petits, et donc on ne copiait pas tous les fichiers sur le DD. Apres, il y a eu des jeux ou on pouvait faire l´instale minimal ou complete (comprendre: si t´as un disque de bourgeois, on copie tout dessus, ça va plus vite), et depuis peu, l´instal minimale est devenue tres rare...

Donc pour baldur´s gate je dirais que c´est (presque) normal :)

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:22:22

ha ok
c´est juste que je n´ai pas eu bcp de jeux sur pc ( en fait BG 1 et 2, morrowind puis fable, donc je n´ai pas bcp d´experience en matiere de cd de jeu sur pc :p) )

et puis c´est la faute du monsieur qui a dit ça au debut : "Pfff, ce jeu s´annoncais super et long (4 cD)"

bon je le saurai mtn :-)))

tartanjet
tartanjet
Niveau 7
17 octobre 2005 à 20:20:38

AntiStenaldo Posté le 16 octobre 2005 à 20:06:59

TartanJet Posté le 16 octobre 2005 à 19:38:29

Je ne sais pas si vous avez essayé mais après avoir battu jack (et jeté le masque, j´ai pas essayé quand on met le masque), si vous laissez courir le générique sans faire escape vous pouvez continuer à jouer et à faire les quêtes qui restent...

Génial , j´y retourne voir ca. Et puis pourquoi pas tenter de decouper la tete au maitre de la guilde...Si cela est possible biensur.MAis qu´adviendra t-il des missions? bon je vais faire couler le sang sur Albion. Mouahahahah !

La vidéo du moment