J´ai exactement le même problème depuis hier !
Et ça a commencé exactement à la même mission que la tienne (où il faut sauver le petit fils de la vieille dans la grotte hobbes)
Mêmes symptômes : temps de chargements entre les zones nikels mais dès qu´il y a une autosauvegarde, ça plante pendant 1 ou 2 minutes et 1 fois sur 3 le jeu fait un retour windows et l´autosauvegarde est corrompue.
Par ailleurs, quand je sauvegarde manuellement, ça plante également 1 fois sur 3 ...
Le chargement de sauvegardes se fait sans problèmes pourtant sauf bien sur cet auto-sauvegarde juste après un chargement de sauvegarde -_- ...
J´ai également désinstallé le jeu et ça n´a rien changé, j´ai moi aussi tenté d´isoler les autosauvegarde des sauvegarde manuelles pour voir, mais rien à faire, c´est toujours pareil.
Il semblerait de plus que ça soit lié à la partie en elle même puisque quand je recommence le jeu là tout va comme avant, c´est rapide quoi ... Il a du se produire un évennement dans cette mission (ou peut etre peu avant) qui fait que la partie déconne, en tous cas c´est ultra chiant, et je doute que ce soit lié au PC puisque ta config est très différente de la mienne et ce sont pourtant les mêmes symptomes ...
Quelqu´un a déjà eu ce problème et sait le résoudre ?