Bonjour
Comme vous le savez tous, Fable fait une sauvegarde auto a chaques fois qu´on charge un jeu (ce qui est terriblement c** et inutile d´ailleurs...).
Mais j´ai donc un problème avec cette sauvegarde, lorsque je charge une sauvegarde, au démarrage du jeu, elle se charge, super, bon maintenant il passe a la sauvegarde auto: ca marche pas.
La barre reste au debut (elle fait un effort quand meme, il doit peut-être y avoir un ou deux milimètres) et ne se finit pas.
Ca fait un bon bout de temps que je joue a ce jeu, j´ai fini l´arène et deux ou trois trucs, il faut que j´aille au cimetière, un truc comme ca.
Alors, comme elle ne se finit pas, moi j´attend tranquilement, selont mon humeur et je constate que ca avance pas. Je vais quand meme pas donner un grand coup de pied au c** de l´ordi, ca arrangerait pas grand chose. Le truc a commencé comme ca: la sauvegarde auto fonctionnait bien au debut, super rapide et tout puis s´est ralentie avec le temps, jusqu´a ne plus avancer du tout...
Aidez-moi svp, ca fait une semaine que je suis coincé avec cette pu*** de sauvegarde qui sert a rien alors que ce jeux est vraiment le top.