CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration recommandée

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
20 juillet 2005 à 15:04:13

est-ce que la config recommandée est suffisante pour jouer en high ou en medium?

moi j´ai 1 go de ram, un amd athlon 64 3400+ et une sapphire radeon 9600xt 256mo, je vais pouvoir jouer en high ou en medium à votre avis?

illidankan
illidankan
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:03:06

:rire: :rire2: :lol: dsl mais la vraiment :rire:

sur la preview il y a marqué :
config minimun ( ca c´est pour que ca marche )
config conseillé ( ca s´est pour que ca marche avec la config en high )

la voila ta reponse :ok:

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
20 juillet 2005 à 18:00:09

je demandais juste si elle permettait de jouer en high ou en medium la config recommandé, voila

souvent après la config recommandée, il y a une config idéale pour pouvoir jouer avec tous les réglages au maximum et la config recommandée ne permet souvent que de jouer en medium ( la config mini pour jouer en config mini)

jvois pas pourquoi tu te marres mais merci quand meme

shimagamer
shimagamer
Niveau 1
17 octobre 2005 à 19:04:11

moi je cherche par tt les moyen de le faire marché mais ca ve pa pourtan ma config est bien
carte video nvidia ge force 6600 gt agp 8x
amd athlon(tm)2400+
2 ghz 512 mo de ram
service pack 2 xp pro
et avc cette config g jou au minimum de chez minimum et en plin milieu du jeu il ce mai en veille et ce rallume ou affiche un ecran bleu ou ya ecri un probleme a été detecter et windows bla bla bla merci bocou si vs pouvez maidez

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:45:17

regarde tes pilotes graphiques intall le dernier.
Et faut que tu es directX 9.0c

shimagamer
shimagamer
Niveau 1
18 octobre 2005 à 18:39:08

g mes pilotes a jour direct x 9 c et tt aidez moi

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:33:56

commence par ecrire correctement. Je sais pas pour les autres, mais moi, j´en ai ras le cul de me faire mal aux yeux à essayer de decrypter les hyeroglyphes des paresseux qui ne font même pas l´effort de soigner leur écriture ou de chercher sur le forum. Et un "s´il vous plait" à la fin ça t´arracherais les levres?

Pour rester dans lesujet, la config recommandée permet de joeur avec les details à fond, mais vire quand même les ombres, elles n´apportent pas grand chose et ralentissent pas mal quand même...

Europa2097
Europa2097
Niveau 5
20 octobre 2005 à 12:44:28

euh, je peux juste signaler un petit ttruc.. n´enlevez pas les ombres (metez les au minimum s´il faut, a moins que vous ne ramiez de trop, c´est vrai que c´est quand même bien bien gourmand. Enfin ce que je veux dire, c´est que les ombres donnent une atmosphère supplémentaire au jeu. Essayez donc, cela donne une nuance plus réaliste et rend le jeu encore plus attrayant. Après ce n´est que mon avis. disons que j´ai joué avec les deux types de réglages (problèmes de pilotes le temps de trouver ceux adéquats pour une quadro fx4000 ==> sans ombres) et je peux vous dire que si votre configuration vous le permet, faites le. En tout cas, essayez, même si ca rame, pour voir la différence. voilà mon avis...
bonne continuation à tous !! !

Europa2097
Europa2097
Niveau 5
20 octobre 2005 à 12:45:53

euh, je peux juste signaler un petit ttruc.. n´enlevez pas les ombres (metez les au minimum s´il faut, a moins que vous ne ramiez de trop, c´est vrai que c´est quand même bien bien gourmand. Enfin ce que je veux dire, c´est que les ombres donnent une atmosphère supplémentaire au jeu. Essayez donc, cela donne une nuance plus réaliste et rend le jeu encore plus attrayant. Après ce n´est que mon avis. disons que j´ai joué avec les deux types de réglages (problèmes de pilotes le temps de trouver ceux adéquats pour une quadro fx4000 ==> sans ombres) et je peux vous dire que si votre configuration vous le permet, faites le. En tout cas, essayez, même si ca rame, pour voir la différence. voilà mon avis...
bonne continuation à tous !! !

SqGa
SqGa
Niveau 4
20 octobre 2005 à 12:52:15

Surtout qu´activer les ombres embelissent d´autres choses, comme le relief sur les marques du bien et une plus belle qualité des textures.

Europa2097
Europa2097
Niveau 5
20 octobre 2005 à 12:52:55

euh désolé pour le double message, il y a erreur de manipulation.. sinon, bravo uriel99, tu es sur tous les fronts. enfin bref les gens, si un doute vous viens, je pense qu´il saura repondre a pas mal de vos questions. Voila, et continuez bien

Europa2097
Europa2097
Niveau 5
20 octobre 2005 à 12:55:13

d´accord pour le relief. c´est plus joli... et puis bon, un univers sans ombres n´est pas un univers réaliste. Même si fable n´est pas sensé représenter quelque chose de réaliste, sans les ombres, on sent un petit quelque chose qui manque tout de même.

La vidéo du moment