CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bordello

jbl91
jbl91
Niveau 3
03 octobre 2005 à 23:09:36

bonsoir apres avoir souler le proprio du bordello dans son sommeil il dit que l acte est sous unarbre presdu lac jai tout visiter pendant une heure mais rien a faire merci a tous ceux qui m aiderons bonne soirèe

atlaua
atlaua
Niveau 4
03 octobre 2005 à 23:25:20

Il te faut une pelle pour creuser sous l´arbre :-)

jbl91
jbl91
Niveau 3
03 octobre 2005 à 23:31:14

il est ou cette arbre lol merci

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
04 octobre 2005 à 01:11:37

tu trouve pas l´arbe ?? ? tu te fou de moi ou quoi ? tu voi pas un gros arbre a cote du lac (moi j´appel ca un flac d´eau ...)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
04 octobre 2005 à 04:51:27

Je cherche comment saouler le proprio du bordel. Je dois etre fatigué mais j´ai pas trouvé. Par contre j´ai trouvé une perruque rousse, j´imagine qu´il faut que je me rase et que porte une robe pour ensuite monter au lit ave le proprio non? J´ai pas une tres grosse envie de suivre cette voe... :hum:

Sharkiller
Sharkiller
Niveau 1
08 octobre 2005 à 16:26:33

L´arbre est à côté de l´entrée. En fait, il faut creuser sous la statue qu´il y a à côté... Pour saouler le priprio, il faut appuyer sur le raccourci (icone choppe) quand il est "surligné"...

Madimp
Madimp
Niveau 8
08 octobre 2005 à 17:18:57

topic déjà posté ... bref c´est abusé !
:rechercher:

trillsiker
trillsiker
Niveau 6
08 octobre 2005 à 19:24:56

Heh maddimp.

Entre nous sans vouloir te vexer y´en a marre de voir tes post de frustré social.
Ca fait 3-4 Topics que je voit que ta mentalité et tes post sont étrangement similaire.
Vas jouer aux sims mais laisse les gens s´exprimer mon gars.

Madimp
Madimp
Niveau 8
09 octobre 2005 à 00:34:01

1 "d" s´il te plait et ce n´est pas de ma faute si tu ne sais pas parler anglais, enfin bref.
Je commence à en avoir marre de voir tous ces assistés qui demandent de l´aide pour un rien : et comment on fait pour avoir des relations sexuels, et comment on fait cette quete, et comment on trouve ce casque, et tutti quanti !
Bon sang, j´ai terminé ce jeu à 100% grace au forum de fable 1 (celui sur x-bow qui est pourtant incomplet) et d´un site en anglais (http://www.gamebanshee.com/fable/silverkeys.php) dont j´ai donné l´adresse sur le topic astuces/soluces.
Bref, ce n´est pas compliqué de chercher bon sang ! et la plupart du temps, il s´agit de topics inutiles car le joueur n´a même pas atteint le niveau du jeu (cf le topic à la con : comment on fait pour avoir le casque de démon ?) .
J´en ai marre de voir ce forum pollué par 36 fois le même topic parceque des assistés ont la flemme de chercher, ils croyent que tout va leur tomber roti dans leur bouche ! et oh ! on va quant même pas jouer à leur place, non plus ? on ne va pas leur pré-digérer ce jeu voire même leur pré-chier non plus ?
Prends l´exemple de ce topic, il en existe déjà d´autres extrêmement complets et qui tu sais quoi ? ils donnent la solution du bordello, c´est dingue non ? alors je gueule car jbl91 n´a pas été foutu de taper "bordello" dans l´aide de recherche ! voila pourquoi je gueule. et si tu n´es pas content, c´est la même chose car va voir sur le forum des autres jeux et tu verras qu´on commence à en avoir plus que marre de ce genre d´assistés !! !
A bon entendeur salut.

Madimp
Madimp
Niveau 8
09 octobre 2005 à 00:36:38

PS : pour ta dernière remarque, je déteste les sims (je trouve ça chiant au possible et complètement dénué d´intéret, enfin ça ne regarde que moi ^^)

actimel
actimel
Niveau 9
17 octobre 2005 à 21:30:58

Petit si tu cherchait un peu tu verrait que tout les topics du bordel sont incomplet , et puis il faut bien faire vivre le forum, si t´en a marre casse toi sa nous soulagera , a bonne entendeur salut

Madimp
Madimp
Niveau 8
18 octobre 2005 à 09:34:01

qu´un gosse de 13 ans m´appelle petit, je trouve ça ... comment dire, hilarant.
D´autre part, tous les posts au sujet du bordello sont très complets, et de plus tu arrives un peu après la bataille, car re upper un topic vieux de 15 jours, c´est du flood ^^

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:10:32

madimp tu ferais bien de chercher toi meme avant de dire quil ya des topic bordel complet....
et puis si ten a marre des mecs qui posent des question(quoi de plus normal dans un forum)
au moin passe pas ton temp a faire chier les autre,personne toblige a nous faire chier ac ton smyley rechercher...
et donc sinon comment faire pour amener le proprio sur le lit???^^

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:22:58

héhé je comprend que ça doit etre chiant de repeter toujours la meme chose pour leur repondre, mais en meme temps si tout le monde utilisai la fonction "rechercher" le forum ne serai pas un petit peu mort? ( ou du moins il vivrai 4-5 semaines, le temps que toutes les questions soient posées )

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
20 octobre 2005 à 23:05:06

tout a fait^^
mais si ils ont pas envie de repondre,ils sont pas obligé de nous engueuler pour qu´on fasse des recherche(et dans ce cas la c pas super complet)
apres tout c un forum d´entraide,si ya les forum blabla pour faire chier le monde

Flying-gg
Flying-gg
Niveau 5
20 octobre 2005 à 23:27:36

Je comprends votre point de vue, mais généralement les questions qui reçoivent "rechercher" comme réponse ont déjà des topics consacrés deux ou trois pages avant.

Pour ma part, en deux ou trois essais en moyenne je tombe toujours sur un topic avec la réponse à ma question. Je pense quand même qu´il y a une bonne part de fainéantise chez certains.

La vidéo du moment