1 "d" s´il te plait et ce n´est pas de ma faute si tu ne sais pas parler anglais, enfin bref.
Je commence à en avoir marre de voir tous ces assistés qui demandent de l´aide pour un rien : et comment on fait pour avoir des relations sexuels, et comment on fait cette quete, et comment on trouve ce casque, et tutti quanti !
Bon sang, j´ai terminé ce jeu à 100% grace au forum de fable 1 (celui sur x-bow qui est pourtant incomplet) et d´un site en anglais (http://www.gamebanshee.com/fable/silverkeys.php) dont j´ai donné l´adresse sur le topic astuces/soluces.
Bref, ce n´est pas compliqué de chercher bon sang ! et la plupart du temps, il s´agit de topics inutiles car le joueur n´a même pas atteint le niveau du jeu (cf le topic à la con : comment on fait pour avoir le casque de démon ?) .
J´en ai marre de voir ce forum pollué par 36 fois le même topic parceque des assistés ont la flemme de chercher, ils croyent que tout va leur tomber roti dans leur bouche ! et oh ! on va quant même pas jouer à leur place, non plus ? on ne va pas leur pré-digérer ce jeu voire même leur pré-chier non plus ?
Prends l´exemple de ce topic, il en existe déjà d´autres extrêmement complets et qui tu sais quoi ? ils donnent la solution du bordello, c´est dingue non ? alors je gueule car jbl91 n´a pas été foutu de taper "bordello" dans l´aide de recherche ! voila pourquoi je gueule. et si tu n´es pas content, c´est la même chose car va voir sur le forum des autres jeux et tu verras qu´on commence à en avoir plus que marre de ce genre d´assistés !! !
A bon entendeur salut.