bonjour... alors j´ai une question à te poser.
Beaucoup de gens ne vont pas approuver ce que je dis, mais ce n´est pas grave... Sous quel windows te trouves-tu? si tu es sur XP, as-tu le Service Pack 2 d´installé? Non, je sais, certains n´approuvent pas que je puisse mettre en doute le SP2, mais je dois avouer que d´expérience personnelle (donc je n´affirme rien sur ce SP), mes jeux du type NFS underground 2 ou encore fable fonctionne sous SP1 mais ne fonctionnent plus sous SP2. Alors, pour les récalcitrants, j´ai essayé sans overclocking CPU et avec, sans o/c Carte Graphique et avec. les deux ensembles ou non. J´ai essayé divers versions de pilotes pour ma carte mère, divers bios, divers pilotes pour ma carte graphique... et j´en passe. Rien n´y fait... pourtant, je fait une petite désinstallation de SP2 pour revenir à SP1 et oh !! ! miracle !! ! ca remarche. Bon, je sais je raconte ma vie.. En plus, j´ai l´air fin si tu n´as pas SP2... mais au moins, j´aurais essayé... En tout cas, si ca provient de là, je serais ravi de t´avoir aider.
PS : ma config : Athlon Barton XP 3000+ 2167 @ 2496 Mhz, 1.5 Go Ram corsair value DDR 400 @ 2-3-3-6, Geforce 6800 GT 350/1000 @ 430/1160, Carte mère NF7-s Rev 2. et un dd Maxtor 160 Go sata 8 Mo de cache.
En espérant avoir pu aider...
au revoir a tous