CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de demarrage une bonne fois pou

__Djidane__
__Djidane__
Niveau 3
19 octobre 2005 à 15:23:19

slt a tous. j´ai fable depuis maintenant une semaine et je ne suis toujours pas parvenu a le lancer. pub lionhead ok, pub microcrotte ok, intro ok, puis retour sous windos avec comme message probleme avec fable.exe excusez nous,...etc. envoyer rapport d´erreur etc. j´ai retourné le forum des dizaine de fois et plein de personne ont ce probleme mais je n´ai jamais vu qqn reussir a les aider malgré de bonnes idée. ms aucune n´a fonctionné pour moi non plus. beaucoup de personnes ayant des radeon sont confrontées a ce probleme. si qqn connais une facon d´y remédier...

ma config de devrait pas poser probleme pourtant.

p4C 3Ghz @ 3.7 Ghz, radeon 9800 pro 1Go de ram

merci.

cacatou
cacatou
Niveau 3
19 octobre 2005 à 17:06:06

clic droit sur le logo fable de demarrage puis
proprie desazctive te puis compatibilite puis tu coche desactive les themes visuels puis applique tu redemarre le pc et tu lance le jeu si il te demande tu le lance en mode sans echec puis quitter puis tu le relance dit moi si sa a marche +++

dorkan
dorkan
Niveau 5
19 octobre 2005 à 21:06:53

salut g le meme probleme mais sa marche pa pr moi ya une autre soluce g ht le jeu et g les boulles la....

cacatou
cacatou
Niveau 3
20 octobre 2005 à 01:32:36

kesk il te dit kan tu le lance il y a un message d erreur ou koi explik pour que l on t aide

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
20 octobre 2005 à 06:18:38

p4C 3Ghz @ 3.7 Ghz

Perso je commencerais par chercher de ce coté là... Non mais vraiment, un overclock de 23% sur un processeur qui est nativement à 3 GHz, forcement, faut s´attendre à des bugs... M´enfin je suppose que tu vas me dire que ton overclock est stable, que t´as un refrodissement de bourrin, aucun probleme de temperature, que c´est le seul jeu avec lequel tu as le probleme, etc...

Ben n´empeche que ça vaut le coup de tester en virant l´overclock, parce que là, c´est mechant, quand même...

__Djidane__
__Djidane__
Niveau 3
20 octobre 2005 à 15:07:53

cactou : non ca ne marche pas mais merci qd meme.

le message d´erreur est le suivant.

==> Fable.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

du coté de l´overclocking ca ne marche pas non plus. oui mon overclocking est stable.

d´autres idées?

merci

Europa2097
Europa2097
Niveau 5
20 octobre 2005 à 17:20:11

bonjour... alors j´ai une question à te poser.
Beaucoup de gens ne vont pas approuver ce que je dis, mais ce n´est pas grave... Sous quel windows te trouves-tu? si tu es sur XP, as-tu le Service Pack 2 d´installé? Non, je sais, certains n´approuvent pas que je puisse mettre en doute le SP2, mais je dois avouer que d´expérience personnelle (donc je n´affirme rien sur ce SP), mes jeux du type NFS underground 2 ou encore fable fonctionne sous SP1 mais ne fonctionnent plus sous SP2. Alors, pour les récalcitrants, j´ai essayé sans overclocking CPU et avec, sans o/c Carte Graphique et avec. les deux ensembles ou non. J´ai essayé divers versions de pilotes pour ma carte mère, divers bios, divers pilotes pour ma carte graphique... et j´en passe. Rien n´y fait... pourtant, je fait une petite désinstallation de SP2 pour revenir à SP1 et oh !! ! miracle !! ! ca remarche. Bon, je sais je raconte ma vie.. En plus, j´ai l´air fin si tu n´as pas SP2... mais au moins, j´aurais essayé... En tout cas, si ca provient de là, je serais ravi de t´avoir aider.
PS : ma config : Athlon Barton XP 3000+ 2167 @ 2496 Mhz, 1.5 Go Ram corsair value DDR 400 @ 2-3-3-6, Geforce 6800 GT 350/1000 @ 430/1160, Carte mère NF7-s Rev 2. et un dd Maxtor 160 Go sata 8 Mo de cache.
En espérant avoir pu aider...
au revoir a tous

__Djidane__
__Djidane__
Niveau 3
20 octobre 2005 à 17:46:51

bin en fait oui je suis sous XP pro, mais je n´ai ni le service pack 2 ni le 1.....

mhhhh peut etre que je vais essayer de mettre le 1 on ne sais jamais.

je vous fait signe. merci

__Djidane__
__Djidane__
Niveau 3
20 octobre 2005 à 18:30:08

voila je viens d´installer le service pack 1 et non toujours rienca ne fonctionne pas. erreur fable.exe

:(
j´en peux plus!

qqn a une idée? merci

Europa2097
Europa2097
Niveau 5
21 octobre 2005 à 08:36:13

bon, les choses habituelles alors... pilotes carte mère à jour? pilotes carte graphique à jour? pilotes carte son à jour (s´il y a carte son)? as-tu vidé les fichiers temporaires dans %USERPROFILE%\Local Settings\Temp (ça fait pas de mal de le faire de temps en temps)? as-tu nettoyé ton disque récemment(ça aussi ca fait pas de mal)? ou alors as-tu installé de nouveaux logiciels récemment(qui infestent le pc de spywares ou alors d´autres cochonnerie)? Enfin, tout ce genre de choses qui font qu´un pc, finallement, ne fonctionnent pas.Ah oui, as tu vérifier ton disque avec des logiciels antispyware ou encore qui vérifient si ton registre est correct? et as-tu vérifié si des programmes qui tournent en tache de fond (via ctrl+shift+echap pour le rappeler)pourrait géner à l´execution du jeu? enfin bref, peut-être que ca ne changera pas grand chose. mais il faut bien commencer par chercher quelque part. Bien entendu, je ne prétend pas que ca fera quelque chose. mais au moins, ca permet d´assainir le pc et puis après de se focaliser plus précisément sur l´erreur provoquée. Enfin bref, je parle toujours trop...
Voilà, en esperant pouvoir faire progresser.
Bye

cacatou
cacatou
Niveau 3
21 octobre 2005 à 12:47:32

ecoute moi aussi je devenais fou avec ce jeu pendant 4 jours j ai galere pour trouve une solution et rien le mieu c d apeler le support du jeu je te jure en 5min il a regle tous mes prob alors pprend ton tel tu seras pas desssus ale kom sa tu commence a jouer des maintenant

La vidéo du moment