CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur epée legere

Mao27
Mao27
Niveau 2
17 octobre 2005 à 20:15:12

Il parait que la meilleur epée legere du jeu se trouve au cimetiere pres dune tombe ! donc si qq sais quel tombe il pourrait me le dire plz !
je crois qu´il faut etre a fond gentil et ne pas avoir tué sa soeur merci

hariko
hariko
Niveau 7
17 octobre 2005 à 20:19:51

le plus facile c de tuer sa soeur et pas besoin daler o cimetiere

Mao27
Mao27
Niveau 2
17 octobre 2005 à 20:24:48

mais c´est pas la meilleur je crois quand tu tue ta soeur y´a mieux

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
17 octobre 2005 à 20:49:13

Il n´y a pas d´épée légère ou d´épée lourde !
Quand on voit "Léger" à coté de l´amre, c´est le poids apparent pour le personnage en fonction de son niveau en Force... :honte:

Ikarius
Ikarius
Niveau 38
17 octobre 2005 à 21:01:02

Pour te répondre mao27 :
Il y a une lame légère hyper puissante.
pour l´avoir il faut que tu détruise l´arme de la famille et ne pas tuer ta soeur. Le directeur parlera d´une arme que chercher Maze, va dans ses quartier et cherche dans les bouquins. L´épée se trouve dans les tombes des Héros à la guilde; cette épée est "la Lame d´Avo"

Mao27
Mao27
Niveau 2
17 octobre 2005 à 21:01:21

lol oui bon ok !

Mais a la guilde coment on fait pr avoir l´epée quand on est devant la tombe du nouveau heros ?? ??

Ikarius
Ikarius
Niveau 38
17 octobre 2005 à 21:04:33

Tu n´a qu´a lire !
Si tu a sacrifier l´épée de la famille pour le bien d´Albion, la dieu Avo fera apparaitre l´épéeet tu la récupère automatiquement !

Ikarius
Ikarius
Niveau 38
17 octobre 2005 à 21:06:35

Lis les inscription près de la tombe qui attend un Héro !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2005 à 21:06:51

Tu te mets devant et tu fais la touche d´action, Ils diront si t´es suffisament bon pour l´avoir ou si t´es la pire des engeances :)

sonic9
sonic9
Niveau 2
17 octobre 2005 à 21:16:52

J´ai Sombre présage, 198 de dégats, est-elle mieux ou pas ?

Mao27
Mao27
Niveau 2
17 octobre 2005 à 21:28:46

dsl mais : j´ai pas tuer ma soeur , jui a fond gentil , j´ai detruire l´epée des age , jai le livre ds les quartier de maze ... mais quand je clik sur la tombe hop il me met l´inscription et puis rien du tt en suit ...

arlink
arlink
Niveau 7
20 octobre 2005 à 16:55:23

moi c´est pareil g remplis toutes les conditions mais pas d´épée , juste les instructions de la tombe...

tshen
tshen
Niveau 5
20 octobre 2005 à 17:42:55

normalement si tout est bon,dans la biblioteque de Maze,quand on prend le livre,des commentaires de maze apparaissent...en tout cas moi ca me l´avais jamais fait avant.Mais dés que j´ai epargné ma soeur,PRIS le coeur de flamme en sauvant tout les invocateurs,et ecouté le maitre me dire qu´il faut aller dans la chambre de maze prendre le livre,ben ca me l´a fait,et j´ai reussis a prendre l´épée sans probleme (choses que je ne pouvais pas faire avant...).

PS:Morphiphi> Si il y a 2 types d´épées (et d´arme en général),les lourdes et légére.Celles qui etaient lourdes au début quand j´était une crevette le sont toujours maintenant avec la force a bloc...

SqGa
SqGa
Niveau 4
20 octobre 2005 à 17:44:09

En se qui concerne les légère et lourde cela veux dire que légère tape plus vite et lourde plus lentement mais font plus de dégats et demande un port de 3 en physique.

Cela dit l´arme légère qui, niveau dégat, est la plus puissante est l´épée d´avo/ages.

Et Lourde L´épée de Solus.

Mais faut voir également les bonus attachés à l´arme, ce qui rend pour moi l´arme d´avo/ages la plus puissante du jeu.

tshen
tshen
Niveau 5
20 octobre 2005 à 17:51:54

L´épée de solus est pas mal aussi^^(voir mieux pour moi lol^^),comme tu dis ca dépend des améliorations,apres chacun ses strategie^^ (moi je te conseile celle de solus lol :rire2:
).

SqGa
SqGa
Niveau 4
20 octobre 2005 à 17:55:48

Longue donc pas évident de passer a un enemi à l´autre. Et puis trop facile a avoir donc pas d´interêt pour moi ^^

SqGa
SqGa
Niveau 4
20 octobre 2005 à 18:07:22

Bah vu le fric que tu peux te faire en 5 min c´est vraiment rien 90000 po, même 90 millions ...

SqGa
SqGa
Niveau 4
20 octobre 2005 à 18:19:28

Bah euh tu fait un stock de diamand revendu au marchand de oakvale et tu vois le resultat ...

SqGa
SqGa
Niveau 4
20 octobre 2005 à 18:20:06

Et tu rachetes le tous et tu revends etc...

Désolé flood :D

pti_bonhomme76
pti_bonhomme76
Niveau 7
20 octobre 2005 à 19:16:39

yen a une o cimetiere ki é pamal c vré mé c pa la meilleur:c l´endeuileur et il fo lui donner TOUTES lé clé ke tu a en ta possecion...voila mé la meilleur c soluce et ya un moyen pr lavoir:vend ton epee des ages ou celle d´avo et va a bowerston nord et normalemen ta asser de tune pour te lacheter(moi jai la ruse nivo 7 donc ca aide)^^

La vidéo du moment