deso de sortire un vieux sujet qui est perimer mai j ai remarker un truck louche avec lady grey. je me sui marier avec et ensuite j ai alumer la lampe 3 foi a la demeure grey................. ensuite elle a pri la lettre ( normal) mai le truk zarre c que quand je vai la nuit ds le manoire a bowerstone ( ds la chambre de lady... en restand discret (san quel me voie) elle sort une sorte de bout de papier qui semble etrangement ressembler a la lettre de ca soeur et le frote par terre( WTF)? j ai tout essaier pour lui reprendre la lettre ( la rouer de coups pendant 1h ds la chambre (elle est invul) la faire tuer en ville par un mercenaire (ne fait rien le jeu de semble pa calculer q elle est morte!) JAIMERAI savoire si UN JAPONAI AURAIT TROUVER UN MOYEN DE LUI REprendre la lettre (APRES S ETRE MARIER AVEC DONC .LOgik...)
tshen
Niveau 5
22 octobre 2005 à 10:35:50
Lool MDR ouais j´ai pas trop compris pourquoi??? Moi je suis chinois et je parle japonais c´est bon?
chassepoulet
Niveau 4
22 octobre 2005 à 10:45:29
===.=== MA definition du mOT "JAPONAI"===== UN mec surdoué en jeu video qui explore les jeu a 100%-.-mai bon si vous pa comprendre c t pa ca ma question...
chassepoulet
Niveau 4
22 octobre 2005 à 10:50:41
mai bon 360... ca sert a rien d essaier me repondre aparament t as des dificulté a battre maze mai bon je supose q il peut posé des problemes a certains joueur novice.
POWPOW
Niveau 3
22 octobre 2005 à 14:03:28
en fait tu t affiché tt seul avec ta "blague" chassepoulet ^^ dsl jpe pa répondr à ta kestion
buggzi
Niveau 5
22 octobre 2005 à 15:06:29
bhaaparamen toi talaire d´étre grave expérimenter donc pourquois pose tu des question dans se genre?é éfféctivement tu taffiche tous seul!
[Oracle]
Niveau 7
22 octobre 2005 à 15:15:14
tres cher chasse poulet, c´est vrai qu´il faut etre super malin pour croire qu´elle fait mumuse avec une lettre alors qu´elle fait tout simplement le menage
y en a vraiment, qui ont le chic pour se rendre ridicule lol
chassepoulet
Niveau 4
22 octobre 2005 à 16:20:08
c t juste pour savoir nvm bande de noob c t just une question reponder pa si vous trouver ca ridicule bref fu all