je vien d´achetter une pelle et une canne a pêche!
loll comment je les utilise....
et comment on fait pour vendre ces vêtement du début (les vêtements d´apprenti que le maître nous donne au début ?)
the_kenshin
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:26:01
pour creuser et bien tu te met la ou y a de la terre, pour pecher va la ou a y a des bulles dans l´eau tu choperas autre chose que des poissons.
pour vendre tu vas voir un marchand.
miguds
Niveau 5
22 octobre 2005 à 17:52:02
mais comment on fait du charme au femme dans les ville et se marier je donne depuis tentot de largent a un fille mais rien je perd mon temps .......... comment on fait pour quel nous aime ..on peut meme pas parler avec
et pour la pelle (a quoi elle sert au juste ,ques quon peu trouve en creusant)
Romovski
Niveau 6
22 octobre 2005 à 17:53:10
Pour les fringues d´apprentis, tu dois aller au village de SnowSpire, paske dans les autres villages, personne n´en veut de ces fringues!
mistertix
Niveau 3
22 octobre 2005 à 19:22:44
pour faire du charme du doit offrir des cadeaux(que tu achete chez les marchands) utilisé des expresion comme flirt, pose viril etc et c´est elle qui te demandera de l´épouser
mistertix
Niveau 3
22 octobre 2005 à 19:25:44
pour la pelle et la canne a pèche c´est vraiment utile tu les utilise en allant ds ton inventaire - objet - autres - puis dessus et enfin utiliser . mais tu peut aussi les placer ds les racourcis ce qui est utile ds des lieux comme le cimetière da oakvale celui de lychfyld et la nécropole