j´ai une question, j´ai la tenue complete du bandit et donc je pensais que je pouvais mincruster ac les bandits sans crainte de me faire attaquer mais apparemment ça marche pas
est ce normal ?
pourquoi je me fais qd mm attaquer en portant la tenue !?
merci
Fizgig
Niveau 3
22 octobre 2005 à 13:50:32
C´est seulement arrivé à la porte du camp, là où il y a le téléporteur que cela sert à quelque chose de porter cette tenue.
Romovski
Niveau 6
22 octobre 2005 à 16:38:36
Et aussi je pense que si tu n´a pas le m^me equipement les bandits, il te démasque...
Le truc aussi c´est que si t´es trop célèbre ils te reconnaisse
[Oracle]
Niveau 7
22 octobre 2005 à 16:41:51
la tenu de bandit ne sert qu´a passer la porte dans la quete de la prophetesse (et aussi de vetement avec ces modificateurs propre en charme et effroi)
il n´y a que dans le camp de bandits que les bandits ne t´attaquent pas ils se comportent comme des villageois mais dans le sens inverse (si t´es gentil ils t´aiment pas, et si t´es mechant ils t´adorent)
Raider26
Niveau 6
23 octobre 2005 à 14:56:58
Euh j´ai un petit souci j´aurais voulu savoir si il etait possible de récupérer la tenue de bandit ailleur que dans le chemin abandonné parce que j´ai vendu cette tenue malancontreusement et je ne sais plus à quel marchand :s
Merci de votre aide! ;)
syl6sys
Niveau 8
23 octobre 2005 à 15:05:20
"Comme des villageois mais à l´envers" ? o:
Sur ma partie, ils râlaient dès que je bousillais les tonneaux, "on est des pirates, mais des gens biens" na na na...
Marins d´eau douce !: rire2:
Raider26
Niveau 6
23 octobre 2005 à 15:08:00
Désolé Syl6sys mais je comprend pas trop ce que tu essai de me faire comprendre je débute juste le jeu donc j´ai peu etre pas tous acquis pour le moi
Raider26
Niveau 6
23 octobre 2005 à 15:24:13
svp c´est urgent merci!
syl6sys
Niveau 8
23 octobre 2005 à 15:26:15
Les brigands m´ont fait penser à des villageois, sauf qu´ils ne cavalent pas prévenir la garde quand ils nous voient déconner...Je veux dire, ils n´aiment pas nous voir tout péter...