ce jeu est excellent mais je suis déçu par sa durée de vie en particulier de the lost chapter 10h pour terminer le jeu certe pas de perso en puissance max mais j´avais quand meme de jolies objets et vous vous en pensez quoi
Uriel99
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:48:03
ben en 10 heures t´as pas tout trouvén t´es allé vite qand même... mais c´est vrai que même en prenant son emps et en cherchant à obtenir tous les secrets on met 40 heures maximum... Tres tres tres tres tres court... tres bon, le temps que ça dure, par conre
sahod
Niveau 3
23 octobre 2005 à 15:40:20
mes tu peu continuer a jouer quand tu tue la derniere forme de jack of blade tu atten la fin de la sinematique et tu peu jouer a linfinie
nathaniel
Niveau 3
23 octobre 2005 à 23:05:49
ouai essayez de trouver toutes les clés, les objets, faites toutes les quêtes ,faites un perso bon/gentil pour explorer les différents chemins du jeu, etc..tu en as pour un mois au moins si tu prends ton temps
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
23 octobre 2005 à 23:32:58
J´ai fini le premier sur Xbox et la je recommence sur pc il est vrais qu´il et cour mais cette version et encore plus longue et de nouvelle armure et que tu choisit bon ou mauvais tu peu continué a la fin du jeu mais si tu veu le terminé a 100% il te faus cloturé certain passage avant la quette decisive que vous demande de confirmé le maitre de la guilde car apres le coffre porte demoniak ne son plus disponible