CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui ont le 1er FABLE sur Xbox

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
22 octobre 2005 à 18:11:04

Salut,je créée ce topic parce que je suis déçue, du moins pour le moment, par cette nouvelle version de FABLE. Je suis heureuse que les pcsistes puissent enfin découvrir ce chef-d’œuvre mais parallèlement je suis déçue par le manque de travail que je perçois dans cette version soi-disant parachevée. Moi qui rêvait de pouvoir enfin combattre le Troll des neiges à Hook Coast et de faire la quête « Camp des Minions » tous deux proposées en même temps que la quête ou il faut tuer la reine des guêpes, votre premier trophée ; eh bien non !! Soit, le premier FABLE ne permettait pas l’accès à ces 2 quêtes (au moment de la sélection des celles-ci, un message vous informais que vous ne possédiez pas assez de Renom pour les faire : fausse excuse même en battant un nombre suffisant de loup-garou à Darkwood afin d’atteindre le rang de « Guerrier Reconnu » les quêtes disparaissaient comme par enchantement !! Et bien dans FABLE The Lost Chapters c’est pareil !! ! Alors ok, peut-être qu’un dragon m’attend dans la suite de l’aventure, mais de la à prétendre que cette version est celle qu’elle devait être à l’origine y a encore de la marge. A quand FABLE The Found Chapters ?!

JuNioR_07
JuNioR_07
Niveau 6
22 octobre 2005 à 18:27:56

ces quetes sont juste la pour montrer qu il y a aussi d´autres héros qui peuvent accepter les quetes proposés! fin selon moi... :-)))

nico401
nico401
Niveau 8
22 octobre 2005 à 20:42:41

ouer je sui daccord avec junior mai kan on est un pgm on peut tou faire bon je sui pa un pgm non plu voila mai bon je c pa moi recomence le jeu juska ke ti arrive
enfin bon je sui pa toi moi g fini le 1er de xbox a 100°/° en 120 heure voila

bon aler tchao et bone continuation

sly6
sly6
Niveau 7
23 octobre 2005 à 20:58:02

dans la première version de Fable, tu PEUX combattre le troll des glaces: il "suffit" de tuer les gardes dans la guilde. Quans tu as le choix de sélection des quêtes et que tu vois celle avec le troll, tu annules et tu butes tout ce qui bouge dans la guilde! c´est long et chiant, mais il y a théoriquement moyen de le faire (pas eu le temps de tester, je l´ai revendu avant), mais j´ai lu cela sur beaucoup de sites. Voilà!

Alors pour être sûre d´y aller tranquillement, tu fais le bug de la clef dans la première mission (celle ou tu dois aller au lac au Nord de la guilde), et tu prends le marteau dans le coffre de la guilde.

Voilà!

Mc_Dark-Virus
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
23 octobre 2005 à 23:43:30

dans le premier il n´etais pas possible de le faire meme pour le dragon il me semble met dans celui la on peu apersevoir dans le cinematic du premier le perso butté le troll de glace avec une armure plate donc ya un moyen reste a trouvé lequel !

La vidéo du moment