CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'lé ai tous tués ...ême les enfants....

Dark_touffin33
Dark_touffin33
Niveau 6
22 octobre 2005 à 12:33:54

lol, Bon salut tout le monde, j´ai commencé Fable il y a quelque jours et la je dois libéré l´archéologue . Bon peu importe lol, j´aurais une question, dans un village ( je ne me souviens plus du nom mais c´est la ou y avait la balverine blanche ), j´ai tué tout le monde.

Je voulais savoir si il reviendront parce que la ville est déserte maintenant et moi j´aimerais bien récupéré mes marchands, tatoueurs et tout :lol: . Merci d´avance ! :D

PS: ( j´ai une femme a Okvale et est ce que je peux la faire déménager à Bowerstone [ C´est bien ca le nom de la ville ? lol ] )..

LordSocrate
LordSocrate
Niveau 2
22 octobre 2005 à 15:57:44

moi aussi je mamuse a tuer tout le monde sauf que j ai l impression que y a des gardes a l infini vous trouvez pas ?

mistertix
mistertix
Niveau 3
22 octobre 2005 à 19:49:25

la ta déconner de buter tt le monde
enfin remarque que a knothole glade ya rien d´intérèssant

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:51:43

sisi, ils reviennent, mais y´a une condition.

Unefois que tous les habitants d´un batiment sont morts, celui ci est à vendre. Si tu achetes ce batiment et que tu le mets en location, au bout de quelques temps (2 jours du jeu il me semble), il sera de nouveau habité. Et en plus tu te feras du fric :)

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:08:42

folie meurtriere... ça m´arrive aussi de temps en temps mais bon je ne sauvegarde pas apres :-)

finaldawn
finaldawn
Niveau 7
23 octobre 2005 à 11:07:35

le seul mec que j´ai pas réussi a buter dans knothol glades, c´est le chef du gang du poing de Fer (meme avec la larme d´avo , je lui fait que 10 dégats) sinon , les mecs sont mort , le barde est mort , le tatoueur est mort, l´armurier est mort , les femmes sont morte (sauf la mienne), le marchand est mort , le stand de tir est mort , les hommes sont morts et
JE SUIS SEUL AU MONDE ? Y A RIEN A FAIRE JE SUIS SEUL AU MONDE (j´ai pas assez de blé pour acheter toutes les casba)

WestSide
WestSide
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:21:18

bas tu fait du commerce... quand je dit commerce, tu peux voler dans la boutique de okvale et revendre dans la meme boutique^^, ou encore faire l´astuce des trophées :-)))

shiron5
shiron5
Niveau 6
23 octobre 2005 à 20:57:02

Oué, et mine de rien, sa rapporte la location!
Surtout les magasins!
Faudra que j´essaye de possèder toutes les maisons du jeu, sa doit être marrant! :sournois:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:26:24

Ben à Bowerstone c´est aps possible de tout posseder, les enfants te suivent pas à l´exterieur, et tu peux pas les tuer à l´interieur de la ville...

Donc tu peux etre le proprio de tout le jeu, sauf quelqes endroits.

Pareil, je crois que c´est à Hook Coast, il n´y a rien autour de la ville et le port d´arme y est interdit. Interdit mais pas impossible, mais bon, c´est quand même compliqué pour tuer tout le monde :rire:

[Oracle]
[Oracle]
Niveau 7
24 octobre 2005 à 03:05:58

si tu tues tout le monde dans une ville, meme si t´achete pas les batiments, ils finissent par revenir

je vois pas ou est la difficulté de tuer tout le monde a Hook Coast

et... je trouve qu´au contraire, les magasins rapportent beaucoup moins que les maisons (sauf les tavernes)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
24 octobre 2005 à 06:50:52

j´ai pas dit que c´etait difficile... Ah si en fait je l´ai dit :rouge:

Techniquement c´est pas plus difficle mais comme le seul fait de porter une arme vaut déjà une amende, ça fait cher le massacre :rire:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
24 octobre 2005 à 10:51:27

Mais non ! J´avais fait pour rigoler un massacre de gardes dans la Guilde des Héros, et je finissais par avoir une amende dépassant les 50 000 balles. Ben en fait, je me suis calé juste devant l´entrée du bois de la guilde, les gardes ne sont pas venus me chercher, et au bout de cinq minutes, l´amende a été annulée.

Ca en file un coup au réalisme, mais ça permet d´être le pire de psychopathes en toute impunité.

La vidéo du moment