CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lady Grey :astuce

death-lord
death-lord
Niveau 6
02 octobre 2005 à 18:47:08

Bonjour à tous je voulais vous dire une chose o cas ou, et désolé si c´est déja dit mais bon...

Pour ceux qui voudrait dénoncer grey tt en faisant le combat contre tonner (thunder) il vous suffit de faire comme si vous vouliez vous marier avec elle, mais au dernier moment lorsqu´elle vous le demande (apres avoir vaincu tonner et avoir récupérer la clé), vous lui dites non et courrez a la demeure grey pour utiliser votre lamper 3 foix a coté de la premiere cabane en ruine (étables) ensuite vs allez dans la cave pour récupérer le papier de son incrimination pouis vous lui dite que vous ne voulez pas vous mariez avec elle lors de la cinématique(2eme foix que vous lui dites non), voila , comme ça vous pourrez récupérer tt les clé d´argent et faire le combat contre tonner tout en devenant maire ;)

J´espere que cela vous aidera et désolé si cette astuce à déja été donné

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
02 octobre 2005 à 19:06:25

pas mal, mais dans ce cas, tu couches pas avec (pcq on peut le faire) et surtout tu ne touches pas la dotte de mariage qui avoisinent les 15 000po.
rien ne t´empeche de te marier et ensuite d´aller à la demeure grey

death-lord
death-lord
Niveau 6
02 octobre 2005 à 20:32:33

Si car si tu fait cela tu ne peu la dénoncer et devenir maire (ce qui n´apporte rien ^^) pour la dot, 15 000 ce n´est rien dans ce jeu.
Et coucher avec est-il si important ?

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
02 octobre 2005 à 21:20:16

les 15 000 m´ont bien servi. ça t´as rapporté quoi de la balancer ?

arego
arego
Niveau 5
02 octobre 2005 à 23:32:04

au fati c

arego
arego
Niveau 5
02 octobre 2005 à 23:36:48

au fait, ca fait koi si on refuse de devenir maire de bowerstone?et c ki les privilege en tant ke maire?

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
03 octobre 2005 à 11:56:34

j´allais poser la meme question... ou est l´intéret d´etre maire?
je me permet de rajouter une chose, se marier avec lady grey permet d´ouvrir la porte démoniaque près de la demeure grey et d´acquérir Ronok, la hache

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
04 octobre 2005 à 05:14:08

Ben si je me trompe pas, c´est un super katana qui est dans le coffre du manoir grey. Et un bon katana c´es mieux qu´un bonen hache non? A part pour une question de style, peut-être. :)

Et pour ourir ce coffre, il faut etre marié à lady grey ou maire de Bowerstone, puisqu´il est dans le manoire et qu´on ne peut pas forcer la porte (puisqu´il n´y a pas de porte si on est pas marié à Lady grey ou maire de Bowerstone).

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
04 octobre 2005 à 11:57:12

euh pour le katana, je sais pas. l´important c´est la vitesse de frappe et les dégats. la hache dont je te parle est légère, contrairement aux autres et cela sans perdre un nombre élevé de dégats.
l´ennuyeux avec le coffre dont tu me parles, c´est qu´il faut avoir les clefs...

death-lord
death-lord
Niveau 6
05 octobre 2005 à 07:10:22

Certe çela n´apporte pas grand chose d´etre maire mis a part une clef et un coffre a cle mais aunetement si vous en etes la vous pouvez déja vous acheter soluce donc 300 et quelque de dégat ^^
Sinon on touche de largent lorsqu´on devient maire, mais bon la jvé recommencer depuis le début maintenant que je l´ait essayer je l´ai acheter, Ayant acheter la version x box qui ne valait pas un clou je me suis assuré dze bien dépenser mon argetn ;)

Xarriur
Xarriur
Niveau 3
24 octobre 2005 à 18:03:55

"Bonjour à tous je voulais vous dire une chose o cas ou, et désolé si c´est déja dit mais bon...

Pour ceux qui voudrait dénoncer grey tt en faisant le combat contre tonner (thunder) il vous suffit de faire comme si vous vouliez vous marier avec elle, mais au dernier moment lorsqu´elle vous le demande (apres avoir vaincu tonner et avoir récupérer la clé), vous lui dites non et courrez a la demeure grey pour utiliser votre lamper 3 foix a coté de la premiere cabane en ruine (étables) ensuite vs allez dans la cave pour récupérer le papier de son incrimination pouis vous lui dite que vous ne voulez pas vous mariez avec elle lors de la cinématique(2eme foix que vous lui dites non), voila , comme ça vous pourrez récupérer tt les clé d´argent et faire le combat contre tonner tout en devenant maire ;)

J´espere que cela vous aidera et désolé si cette astuce à déja été donné "

Non si tu bats Tonnerre et que tu vas la voire pour lui dire non, le gars dans la prison sera directe éxécuté sans que tu puisses rien faire, la quete pour enqueter sur sa soeur seras annulé, pour réussir cette astuce il faut apres avoir battu Tonnerre, de suite allez a la demeure de la Lady pour finir la quête.
Voila j´ai finis ma petite précision :) .

La vidéo du moment