a tous jai le méme probléme ke warbura sur la XBOX cé ta dire ke lorske jmé le jeux jai la scéne cinématique du début et ensuite le jeux se lance pas et la scéne cinématique aréte pas de smettre en boucle sans kn puisse allé au menu du jeux en claire on px pas joué on est obligé de se taper la scéne cinématique du début a chaque fois de plus jai fé a lavage de ma lentille et le jeux est nikelle vu ke je lai acheté aujourdhui alor si kelkun px maider sa sré davance a vous tous PS: évité de menvoyé chié sa sré de votre par
keitababy
Niveau 1
26 octobre 2005 à 14:57:19
Voila une amie a eu le meme pb et la résolu d´une etrange maniere : elle a jetter le dvd par terre et a cracher dessu !!
Et la le jeu marche parfaitement alors qu´elle avait passé la matiné a s´acharner dessu !
Jack-of-blades
Niveau 57
26 octobre 2005 à 15:00:50
Très cher , moi aussi j´ai eu le problème qui te fait rager. Je suis allé au magasin et le vendeur a examiné le cd. Il y avait une micro rayure circulaire le long du cd et il m´a dit que ma lentille avait pu faire ca. Puis il me l´a échangé et maintenant ca marche.