J´aimerez savoir comment on se mari, et a quoi sa sert. J´ai beau offir des alliances ou autre, sa marche pas.
TaiGeR92i
Niveau 2
26 octobre 2005 à 06:52:49
on la deja dit reli les ancien topic !
cyr07
Niveau 10
26 octobre 2005 à 07:23:09
MDR ,si tu fais ça dans la réalité t´aboutiras jamais à qujelue chose !
Il faut flatter à l´aide des expressions ,l´emmener boire un truc ,la flatter , lui offrir un cadeau par-ci par la et dès qu´elle devient verte ,offre lui une alliance .
Clad62700
Niveau 3
26 octobre 2005 à 14:57:19
Lol.
J´ai deja donner une alliance a une fille en vert avec un coeur au dessus, et sa a rien donné. Et je n´ai pas besoin de les flater pour qu´elle deviennet verte. Des que j´entre dans une ville, toutes les filles sont verte avec un enorme coeur au dessus de la tete. je sais pas pourquoi. pourtant je suis qu´a 5H de jeu.
overbahamut
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:38:00
Je t´explique. Il faut que t´es beaucoup de charme et peu d´effroit. Tu drague le fille jusqu´a que son coeur soit énorme et qu´il clignote. Après, tu lui offre une alliance, son coeur devient jaune. La tu lui parle avec "Tab", ou t´attend, puis un moment elle va dire : "Vous êtes l´homme que je veux épouser". Alors la l´ordi il te demande si toi taccepte ou pas. A oui aussi, il te faut une maison dans la ville ou est la fille.