CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les clé d argent

Anubislepaladin
Anubislepaladin
Niveau 2
28 septembre 2005 à 20:59:34

pour aidé seu qui le souette et si vous savé ou en trouvé dotre nésité surtou pas a en fair pare tou le monde lol

1 - La croisée :

La 1ère clé d’argent se trouve près de la statue, derrière des ronces. Taillez les ronces à coût d’épée pour y accéder.

2 - Bowerstone sud :

La 2ème clé d’argent se trouve sur le balcon de la boutique de vêtements (1ère maison à gauche en entrant dans la ville).

3 - Fisher creek :

En haut de la carte il y a 2 remous dans l’eau, près du coffre, la 3ème clé d’argent se trouve dans celui de gauche. Il suffit de pécher à cet endroit pour obtenir la clé.

4 - Bois de la guilde :

La 4ème clé se trouve dans un tourbillon en bas à gauche dans l’eau. Péchez la pour l’obtenir.

5 - Lac de Greatwood :

La 5ème clé se trouve en haut du chemin qui se termine par un pont cassé.

6 - Ferme au verger

La clé se trouve tout au fond du verger au bout du ponton. Péchez pour l’obtenir.

7 - Cottage Rose :

A gauche de la maison, il y a un cercle de fleur. Creusez au milieu pour en extraire une clé d’argent.

8 - Grotte Hobbes :

La clé est tout au fond de la grotte, au milieu d’un cercle de champignons. Creusez pour obtenir la clé.

9 - Lac de darkwood :

Tout en bas de la carte, se trouve une grande pierre comme un menhir avec des inscriptions lumineuses dessus et un trou à son sommet. Tirez une flèche dans ce trou pour en libérer la clé.

10 - Ancienne cullis :

La clé se trouve dans un remous au niveau du pont. Utilisez la canne à pêche à partir du pont pour l’obtenir.

11 - Demeure Grey :

Tout près de la porte démoniaque, dans l’eau, se trouve un remous. Pêchez pour obtenir une autre clé d’argent.

12 - Okvale :

La prochaine clé d’argent se trouve dans le cimetière d’Okvale. Pour voir où elle est enterrée, faites la quête proposée par le fantôme sur la plage. Il vous demandera d’aller chercher son trésor qui est enterré à gauche du ponton et d’aller le remettre à sa femme. Ensuite, une fois la bonne action accomplie, allez parler au fantôme. Il vous indiquera ou est caché le reste de son trésor, une clé d’argent et une hache d’obsidienne.
Sinon, allez au cimetière et creusez derrière la statue avec une hache à la main, vous devriez trouver votre bonheur.

13 - Camp de Deux Lames :

À gauche du bar, à coté d’un coffre, se trouve un cercle de fleur. Creusez au milieu pour en déterrer une clé.

14 - Pierre de witchwood :

Juste en face de la porte démoniaque vous pourrez voir qu’il y a un remous dans l’eau. Pêchez pour obtenir une nouvelle clé.

15 - Lac de Witchwood :

Vous pourrez observer, à gauche de la carte, une statue entourée d’une lumière rouge. Creusez devant pour y déterrer une clé.

16 - Knothole glade :

A gauche de la maison qui est à vendre, se trouve un cercle de feuilles. Creusez au milieu pour extraire une nouvel clé.

17 et 18 - Colline de Windmill :

A gauche de la petite maison, près de l’épouvantail, se trouve un cercle de fleurs. Comme d’hab, creusez au milieu pour en déterrer une clé.
Derrière le moulin, il y a un cercle de fleurs. Il suffit de creuser pour déterrer une clé.

19 - Colline du boureau :

Passez par la porte démoniaque des « bois de Gibbet ». Au milieu de la flaque d’eau se trouve un remous. Il ne vous reste plus qu’à pêcher la clé.

20 - Manoir de Bowerstone :

Pour accéder à ce manoir, il faut être marié avec Lady Grey. Une fois marié, il faut aller au fond du manoir et fouiller le lit pour obtenir une nouvel clé.

21, 22 et 23 - Cimetière de Lychfield :

La 1ère clé se trouve a gauche, en entrant dans le cimetière, dans un point d’eau. Péchez pour obtenir une clé.
La 2ème clé se trouve dans la 1ère crypte à gauche. Fouillez la tombe au fond pour trouver une nouvelle clé.
En sortant de la crypte a gauche, vous verrez 2 tombes. Une avec un serpent et l’autre sans. Creusez devant la tombe sans serpent pour y déterrer une clé.

24 - Chemin de la falaise :

Au delà du « cercle des morts », sur le chemin amenant à la « prison de Bargate », se trouve le « chemin de la falaise ». Tout en haut de la map, en face d’un coffre, se trouve un cercle de champignons. Creusez au milieu pour y déterrer une clé.

25 - Hook coast :

Allez dans le phare au rez de chaussé du phare de Hook coast, et fouillez dans l’armoire de gauche pour obtenir la dernière clé.

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:07:45

je me répete Anubislepaladin mais a nouveau tu ne fait que voler le travail que quelq´un c´est donner pour fournir ces informations ... et c´est très nul ... .

Anubislepaladin
Anubislepaladin
Niveau 2
28 septembre 2005 à 21:25:21

moi aussi je répete

et bien je sui désolé si j ai cosé préjudisse a qui que se soi moi je voulai juste aidé un peu

http://www.xbox-mag.net/article6294.html

Madimp
Madimp
Niveau 8
28 septembre 2005 à 23:00:23

mdr, ce doit être la soluce de fable sur xbox et non TLC
car en réalité il n´y a pas 25 clés mais 30 (cf le coffre sur la plage du dernier continent ^^) donc il en mank 5 !! !
Par conséquent c´est bien de pomper mais enore faut il le faire intelligemment.

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:00:34

une aide c´est fait pour être tournée, si elle reste dans son coin sans que personne repompe pour mettre sur d´autres sites.On aura moins de chance de la découvrir.

En gros vos mieux plusieurs sites avec la meme soluce que 1 seul qu´on trouve pas.

en tout cas merci car c´est ce que je cherchais

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:31:03

non si tu fait tourner convenablement le site et non pas que tu copie comme un bourrin pour en tirer les mérites je t´assure que tout le monde connaitra le site en moin de deux ... .

les gens vont pas tomber par magie sur un tuto que tu as copier d´office tu vas en faire la pub .. mais alors a cemoment la pourquoi ne pas faire la pub de l´originale tout est regrouper dans un seul et pas dans 340 qui finiront par fermer et tu ne sais plus ou aller chercher tes info vu que tu ne connait plus la seule et unique adrese qui était bonne ... .

Madimp
Madimp
Niveau 8
29 septembre 2005 à 11:45:53

en gros, mieux vaut donner le lien vers le site de soluces que de le pomper honteusement.
A bon entendeur salut.

herkart
herkart
Niveau 9
29 septembre 2005 à 13:26:24

ca donne vraiment envie vous aidez.
mieux vos donner un truc d´un autre site pour aidez que de repondre pour rien dire

Raediel
Raediel
Niveau 1
29 septembre 2005 à 14:13:19

je trouve plus amusant de cherché sans soluces les clé d´argent, au moins on découvre bien le monde d´Albion.

Et puis moi j´en ai trouvé 20 ( on peut pas en porté plus ) sans soluces et je puis vous assuré que je connais le monde sur le bout des doigt maintenant :D

tu m´éthonne ^^

Madimp
Madimp
Niveau 8
29 septembre 2005 à 14:48:01

si tu ne peux pas en porter plus de 20, comment fais tu pour ouvrir les coffres à 30 ?? ??

herkart
herkart
Niveau 9
30 septembre 2005 à 19:57:49

tu a oublier

Okvale : concour de lancer poulet faire entre 200 et 300

tombe apres la balade en bateau

cimetiere de glyphe :partis peche

ca on fait 28 mon manque deux pour savoir ce qu il y a dans cofre a 30

celuis a 25 dans cimetiere des glyphe il y a l armure du roi Archon def 1100 la meileur que j´ai trouver

Shamalo
Shamalo
Niveau 2
24 octobre 2005 à 13:34:30

Ralalala je suis concer a 28 aussi le coup de ou il faut tirer dans le trou du menhir ca me fait un peu halluciner car si les deux dernier son aussi tordu cava etre chaud

[Oracle]
[Oracle]
Niveau 7
24 octobre 2005 à 13:37:59

a premiere vue, il vous manque celle en recompense pour avoir donner 25 livres (je crois) a l´ecole

et le concours de peche

ROBYAMOR
ROBYAMOR
Niveau 8
24 octobre 2005 à 14:55:58

Oui,25 clés avant de prendre la quête finale à la recherche de Jack, et 5 ensuite ?. .
Mais si on ne se marie pas avec Lady Grey, pas de combat avec Tonnerre et une porte démoniaque qui restera fermée !. .
Donc, impossible d´avoir les 30 clés ?! !
C´est mal foutu, non ?
A moins qu´il existe une clé " de rattrappage "
pour ouvrir le coffre à 30 clés ?! .. :diable:

fl0117
fl0117
Niveau 9
24 octobre 2005 à 15:06:26

je pense qu´il y a une clef en plus car dans le premier fable je me suis démerder pour en avoir 21 !! !

Shamalo
Shamalo
Niveau 2
24 octobre 2005 à 16:21:45

Ca y est je les ai toutes j´ai ouvert le coffres c´est un objet qui ne vaut pas la peine de se cassser le c*** a chercher les 30 cles

Voila un peu d´aide
http://www.gamebanshee.com/fable/silverkeys.php

LeiRaz
LeiRaz
Niveau 3
26 octobre 2005 à 20:25:51

ct koi ce ki avait ddans? moi je v me prendre le katana legendaire chez lady grey,ca me suffit ;)

La vidéo du moment