Sabre a basculer du coté obscuuuuuuuuuuuur
laissé mon vous conter l´histoire de mon héros légendaire qu´a peter un plomb a la fin du jeu
Pendant tout le jeu, c´était un héros parfait, gentil et serviable (sauf quand j´ai buter Wispher dans l´arène mais elle le méritait cette conasse...et aussi ma soeur aveugle mais l´épée était si zooooolie)
Mais arriver a la presque fin du jeu, quand je me devais de récolter les ames des héros pour ouvrir l´antre d´Archon...mon héros a succomber a la tentation
Face au légendaire Tonnere, la voix de Jack Of Blades sortis des limbes pour resonner dans ma tète ("tue le, ne soit pas venus pour rien")
je controlais mes émotions...mais Tonnere me lanca "ne t´attend pas a voir l´ame de Wispher dans l´arène...assassin"
Sabre, le héros legendaire reconus dans tout l´albion, ne pus retenir sa lame quand celle ci s´abbatit sur l´épaule du géant
un combat de légende débuta, Tonnere mourrus empaller sur ma lame, et sont ame fut recolté
de retour au sanctuaire Eglantine me demanda d´aller recolter l´ame de ma mère décedé, quelle imbecile, Sabre la tua sur place et recolta sont ame
Sabre était triste d´avoir tué deux "légendes", mais il avait succomber a la voix sensuelle de Jack et partis tuer sont mentor le maitre de la guilde
Puis vint le tour du dragon d´Archon...
Sabre avait tout perdus, ses amis et sa famille avait tout succomber par sa main, il se laissa tenter et devint le nouveau Jack of blades en mettant le masque legendaire
depuis, Sabre, renommé Maleficus, ne laisse que carnage et désolation a chacun de ses passages