Avant que je ne mette le jeu à la poubelle...Bugs sur bugs.. je veux vous faire profiter de l´astuce que j´ai trouvée pour avoir toutes les clés dans un même endroit..
J´avais 16 clés..et je suis partie à Bowerstone Nord délivrer l´Archéologue ma quête fut un échec.. mais j´avais sauvegardé mon héros et ses trouvailles... Lorsque je suis revenue .. j´ai retrouvé encore une alliance et des poissons de + en + gros.. et et.... encore 2 clés.. de l´argent - encore une fiole de résurrection et encore l´indice du trésor... MAIS ces 2 derniers n´ont pas été pris en compte dans mon inventaire.
Ce qui fait qu´en peu de temps .. à force de retourner pêcher et creuser pour les clés ... j´ai eu les 30 clés Je suis retournée à la guilde pour me fortifier dans tout, vu que j´avais amassé environ 98.000 d´XP et j´ai ensuite pu aller délivrer l´archéologue parce que mon XP avait grossi et mon porte monnaie aussi .. ensuite j´ai été au cimetière de Lyn.. et j´ai trouvé 3 clés.... j´en ai donc 33.
L´intéressant dans l´affaire c´est que dès que j´ai eu les 20 clés je suis allée à la guilde chercher le Marteau de Muren qui a fait merveille...
Donc comme le jeu revient tout le temps sur windows dès que je passe une porte.. et que j´ai tout tenté...compatibilité 2000 - résolution plus basse 800/600 - patch français bien que mon jeu soit en Français ... que j´ai 1024 de mémoire, une NVIDIA GE FX 5700 - un processeur de 2.800 ... et un écran qui est fait pour le 1280x1024 ... et que j´arrive à rien .. je laisse tomber... Bon jeu à tous