CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore un autre prob de lancement :(

lord_sam
lord_sam
Niveau 6
27 octobre 2005 à 01:03:17

bonjour...

je suis pas mal taner d´essayer mes bon peut-être que quelqu´un ses comment ici

quand je lance le jeu une affiche apparait disant:We are sorry, but we have detected that the game did not exit correctly. We recommend starting the game in safe mode. Safe mode may disable some advanced features of the game, but may allow you to play the game,

après j´ai le choix soit de continuer ou de le mettre en safe mode mes ni l´un ni l´autre marche la je continue et

runtime error...

si quelqu´un pourait m´aider sa serait simpa

voici des donné qui pourait vous être utile:

pentium 4
3.00ghz
512 mo de ram
geforce mx4000

tenez j´espère que quelqu´un pourat m´aider

merci d´avance

lord_sam
lord_sam
Niveau 6
27 octobre 2005 à 01:49:12

allez quelqu´un s´il vous plait :snif:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 octobre 2005 à 01:50:30

:salut:

:rechercher:

:merci:

:bye:

lord_sam
lord_sam
Niveau 6
27 octobre 2005 à 01:54:28

:salut: j´ai déja :rechercher: :desole: pour toi

lord_sam
lord_sam
Niveau 6
27 octobre 2005 à 12:54:34

s´il vous plait je sais vraiment pas quoi fair sa me fait vraiment chier d´avoir dépenser 40$ pour un jeu qui marche pas

LeiRaz
LeiRaz
Niveau 3
27 octobre 2005 à 12:57:33

C´est vrai ? tu l´as acheté ?
Putain et attends est-ce que tu y as déjà joué avant kil yé ce message derreur ?
Parce que moi ouais et je l´ai mal éteint et ils me disent ou de relancer le jeu en mode ss échec ou en mode normal g fé continuer (en mode normal donc) et ca a marché
désinstalle et réinstalle

LeiRaz
LeiRaz
Niveau 3
27 octobre 2005 à 13:01:09

Moi je l´ai downloadé en francais et ca marche impec´.
Ben est-ce que t´a bien regardé si tu avais la configuration minimum ? lors de l´installation je crois qu´ils te la disent...

torminator
torminator
Niveau 4
27 octobre 2005 à 13:05:10

salu , lord sam je pense ke ton probléme provien de ta config et je pense ke c´est ta carte graphique .

lord_sam
lord_sam
Niveau 6
27 octobre 2005 à 14:10:22

ba la jai regarder partout et je crois que ses le sp2 j´essai de le suprimer

et non je vien juste de me l´acheter et de l´installer je n´est paS encore réussi a le fair jouer donc sa

ma carte graphique est une geforce4 mx 4000 (128 mo) comme je disais plus haut mes si des personne sont capable avec de très petite carte pourquoi je serait pas capable :S

lord_sam
lord_sam
Niveau 6
27 octobre 2005 à 14:11:31

a et aussi j´ai regarder et j´ai la config minimun je suis bien en haut

lord_sam
lord_sam
Niveau 6
27 octobre 2005 à 18:21:40

le service pack 2 bug a la dernière étape quelqu´un peut me dire comment le désinstaller?

sonic9
sonic9
Niveau 2
27 octobre 2005 à 20:23:06

salut,

Tu fait partie des personnes ayant une très petit carte désolé :(

GeForce4 MX toute série incompatible DirectX9 et certain jeux les refusent directement comme Prince of Persia ...

D´ailleur si qqun à une GF 2/4 MX et qui fait tourner Fable, faudrait qu´il fasse signe ... ça permettrai de faire avancer le schmilibik (enfin jme comprend lol )

++

lord_sam
lord_sam
Niveau 6
27 octobre 2005 à 22:20:26

:monoeil: ...prince of persa warrior within jle fait tourner super facile sans lag rien donc

lord_sam
lord_sam
Niveau 6
28 octobre 2005 à 14:17:46

quelqu´un pourait m´aider

karot05
karot05
Niveau 4
28 octobre 2005 à 21:54:02

chu désolé mais je pense que ta carte graphique veut pas faire tourner le jeu,moi c´est une6600 et il tourne nickel donc peut etre que tu devrais investir...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:48:40

Ok, je la refais alors. L´autre il me dit qu´ la recherché. Avec quoi, avec les pieds? :rire:

au dos de la boite "carte graphique avec fonctionnalités shaders" -> geforce mx4000 -> pas de pixels shaders -> pas de Fable.

Avec des cartes moins recentes ou moins puissantes qui gerent les pixels shaders, le jeu fonctionne. Les MX sont des cartes bureautiques, pas des cartes de joueurs...

Vu que j´ai déjà posté cette réponse sur quelque chose comme une dizaine de topics "au secours mon jeu demarre pas" je doute que la recherche ait réellement été effectuée...

lord_sam
lord_sam
Niveau 6
29 octobre 2005 à 01:46:01

regard mec j´ai rechercher crée moi crée moi pas de toute facon je men fou pas mal de ton avis...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
29 octobre 2005 à 09:55:38

Ah mais c´est interessant ça. Donc tu as recheché, et tu as loupé tous les messages qui contiennent exactement le même probleme. Donc je corrige, tu n´es pas parresseux, tu souffres d´une faiblesse majeure des prcessus cognitifs..

en 30 secondes j´ai trouvé ça:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10473-19637-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10473-14526-1-0-1-0-0.htm

Maiss bon je suppose que, etant donné ton exeptionnelle fatuité, tu n´as jamais remis en question la possibilité que le probleme ienne de ta machine. onc tu n´as pas cherché avec les mots clef "config" ou "carte graphique", juste "probleme", "bug", etc... Ca prouve juste ce que je disais, tu as un probleme cognitif, et un probleme d´ego, peut-être.

Maintenant tu t´en fousde mon avis, c´est bien, je m´en tape, chez moi Fable fonctionne, et je viens de t´expliquer pourquoi chez toi il ne fonctionne pas. Apres t´en fait ce que tu veux, mais arretes au moins de faire chier le monde avec le quarante-douzieme topic inutile sur le sujet "j´ai une carte graphique de merde, je ne sais pas rechercher et je voudrais que quelqu´un d´autre fasse le boulot à ma place"...

Ou si tu preferes, arretes tes criss de tabarnak de topics maudits sur des sujets inutiles... Comme tu veux.

La vidéo du moment