CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Mission IMPOSSIBLE

jo39
jo39
Niveau 6
14 octobre 2005 à 19:50:09

je n´arrive pas a traverser l´endroit apre OAKVALE tout au debut du jeux ou on doi infiltrer un camp qui a des renseignement sur notre soeur ou un truc comme as c ULTRA HOT jarrive pas ... pouvez vous maider?

SamLeFisher
SamLeFisher
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:52:02

ma technique: tu te fé reperer au debut tu tue les gardes tu sprint avant que d´autres arrivent jusqu´a un rocher devant la porte,tu te cache tu attends que les bandits partent et tu sprint jusqu´a la porte facile non??

[BE]vince
[BE]vince
Niveau 4
14 octobre 2005 à 19:52:35

Moi j´ai surtout utiliser l´arc ^^

hariko
hariko
Niveau 7
14 octobre 2005 à 20:04:57

gné?
c vachemen facile sufi de taper un headshot o premier ensuite tu attend un peut tu pase par la droite ou i a un cu de sak tu attend kun autre arive paf head shot tu repar en ariere et tu retape un headshot

jo39
jo39
Niveau 6
14 octobre 2005 à 22:27:57

HEADSHOT ?! kezako coup dans la tete? nan

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
15 octobre 2005 à 01:36:30

headshot est un mot tiré des jeux de tir, en particlier counterstrike. ca consite à balancer un tir mortel en pleine tete. Dans la plupart des jeux, tu a une barrede ie et tu creves quand elle est vide, masi un tir à la tete est toujours mortel même si t´es à fond en vie.

Fable ne fait pas exeption: tu bandes l´arc à fond (le premier qu rigole au choix du vocabulaire mange un petit dejeuner barbae...), tu zoomes sur la tete du type à descendre, et hop, sa tete s´envole. Comme ça personne ne donne l´alarme :)

Keneda_San
Keneda_San
Niveau 1
15 octobre 2005 à 09:34:15

Euh avec un ptit coup de ralentissement ça va bien aussi... :-)))

Keneda_San
Keneda_San
Niveau 1
15 octobre 2005 à 09:39:48

Euh avec un ptit coup de ralentissement ça va bien aussi... :-)))

sahod
sahod
Niveau 3
15 octobre 2005 à 11:51:22

ses facile tu te cache ver le rocher au fond a droite et tu atend quil passe et quand tes dan les camp au lieu de te faire petit poid lol a payer les mec tu les tue pour avoir par exemple le passe pour aller dan lautre camps et si tu veu faire une bonne action quan tu et dan le camp tu cherche des femme qui son prisonniere tu tue le garde et tu recupere la cle et tu les sauve

sahod
sahod
Niveau 3
15 octobre 2005 à 11:52:17

euh a gauche pardon

hariko
hariko
Niveau 7
15 octobre 2005 à 13:08:06

il faut tuer celui ki a le pase lui prendre passer et aulieu de payer les assasin 2000 pr faire une diversion ba libere les filles

ROBYAMOR
ROBYAMOR
Niveau 8
15 octobre 2005 à 13:55:25

Planqué derrière le rocher à gauche avant l´entrée,et mode furtif au bon moment, çà passe !

legolas110
legolas110
Niveau 7
26 octobre 2005 à 18:45:37

moi j´ai utilisé l´astuce de Uriel99 (je suis pas venu regarder avant) mais j´ai eu besoin de plusieurs essais. En tout cas elle fonctionne. Après tu doit te battre et il faut ouvrir tout ées coffres pour prendre la tenue de bandit complette. Quand tu passe à la zone suivante tu met l´équipement et le gars te laisse passer.

sangoten133
sangoten133
Niveau 7
28 octobre 2005 à 21:27:17

Moi j´ai couru comme un con avec tout le monde au cul en cherchant ces maudit coffre un très mauvais souvenir je vous le dit

samegave
samegave
Niveau 3
28 octobre 2005 à 23:04:31

AAA un connaisseur de CS tu jou sur 1.6 ou cz ?

pti_bonhomme76
pti_bonhomme76
Niveau 7
28 octobre 2005 à 23:05:15

moi jai fair pareil et c passer ac le truc ki fait gicler lé ennemi et kelk potion de mana....

se7h_22
se7h_22
Niveau 7
29 octobre 2005 à 01:46:12

hariko Posté le 15 octobre 2005 à 13:08:06

il faut tuer celui ki a le pase lui prendre passer et aulieu de payer les assasin 2000 pr faire une diversion ba libere les filles

Question con : comment t´as fait pour les délivrer car moi j´ai payer les 2000po :S

Tejcan
Tejcan
Niveau 3
29 octobre 2005 à 11:21:08

Pour liberer les filles faut tout simplement tuer le garde devant la cage, on gagne alors un clée qui comme par magie ouvre la prison des filles ...

Loustikman_95
Loustikman_95
Niveau 5
29 octobre 2005 à 11:32:07

Bon, moi je trouve ça hyper facile, mais faut dire que tous mes persos sont des purs rôdeurs...

Tu arrives dans la zone, tu décoche une flèche très puissante dans le crane ou la gorge du brigand, tu pars sur la droite à côté d´un tronc d´arbre pour arriver sur une barrière, et tu vois un type en contrebas, tu le snipe, et ensuite tu reviens sur tes pas en faisant attention au point rouge sur la carte, et quand il s´éloigne de toi, tu arrive derrière lui et tu le décapite d´une flèche envoyée avec fureur et précision.

Oui, je sais, on lui a déjà répondu, mais j´adore ramener ma gueule

La vidéo du moment