CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EPELER SON NOM AVEC DES PIERRE

cacatou
cacatou
Niveau 3
18 octobre 2005 à 02:09:14

C KOI SON NOM A EPELER LA ON A LE CHOIX AVEC 4 LETTRES :s-i-t-h c koi son nom ?? ?

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
18 octobre 2005 à 02:51:07

Et évites de poster deux fois le même sujet à 30 minutes d´intervalle...

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
18 octobre 2005 à 04:34:54

hits

evite aussi d´écrire en majuscule on est pas aveugle

mississ
mississ
Niveau 5
19 octobre 2005 à 13:37:40

c´est HITS mais pour eppeller son nom il faut TAPER sur les pierres

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:07:42

sith, shit, hits... Pourquoi j´ai l´impression que les lettres n´ont pas été choisies au hasard? :rire:

Bon, il me semble que de toutes façons il faut connaitre le nom pour pouvoir le taper. T´es pas malin toi, la porte te dis que tu ne trouveras persone qui connaisse son nom, même au temple d´Avo... Donc qu´est ce que tu fais? Tu vas au temple d´Avo et tu interroges les gens. C´est evident non? T´as déjà joué à n RPG avant, ou c´est ton premier?

dimor16
dimor16
Niveau 6
19 octobre 2005 à 23:44:05

non je ne touve pa que c une chose d´intelligence moi aussi c horazard que j´ai trouvé l´homme qui ma dis le nom je savais po qu´il sera ds la temple d´avo alors c pa parce que fable et RPG l´homme dois strictement etre au temple d´avo c´est po logique il peu etre n´importe ou........(moi jé passé la mission dé la premiere fois)alors si qq´1 na pa pu,c pa grave cé pa la premiere fois que ca a passé va voir le forum au moin une vingtaine de gens qui en posté message a propos du nom de cette porte alors ils n´ont tous jamais jouer a jeu RPG???

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
19 octobre 2005 à 23:48:57

Les lettres n´ont pas été choisies par hasard tout simplement parce que hit, ça peut se traduire par taper... et comme personne pense à taper ces foutues pierres...

dimor16
dimor16
Niveau 6
19 octobre 2005 à 23:54:18

mé moi le premier mot que j´ai tappé est this je sais pa c la premiere chose que jé mis ds ma tete et c alors la que jé parlé a la porte et........

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
20 octobre 2005 à 06:13:05

@Morphiph: ce que je voulais dire c´est qu´il y pas mal de combinaisons marrantes à faire, avec juste 4 pauvres lettres, c´est fort quand même :)

@Dimor16: un effort sur l´ecriture s´il te plait, c´est penible à lire...

Comment ça "le bonhomme pourrait etre n´importe ou"???? C´est sur si tu cherches une soluce sur le web et que tu la lis à moitié, tu sais qu´il faut taper les pierres, mais t´as pas le nom ni l´endroit ou chercher, et comme tu suis la soluce ben t´es emmerdé...

Par contre si tu joues au jeu, vraiment je veuxdire, en cherchant par toi même, en reflechissant un peu, et en faisant les chose avec un minimum de methode, tu pares à la porte démoniaque, laquelle te dis en gros "je ne m´ouvre que si on connait mon vrai nom, mais personne ne le connait, non, tu ne trouveras personne qui connaisse mon vrai nom, même pas au temple d´Avo".

Là, logiquement, qu´est ce que tu fais? tu peux soit décider de croire la porte sur parole, etre emmerdé, et poster sur un forum "ouin ouin c´est quoi le nom de la porte????", ou te dire que ça sent l´arnaque, et aller justement au temple d´Avo voir si par hasard la porte aurait pas essayé de te baratiner. Pan, ça loupe pas, au temple d´Avo y´a un mec qui peut te donner l´info.

Bref, c´est une quete typique de tous les RPG du monde, sauf que la on trouve l´info juste à coté au lieu d´aller la chercher au bout du monde...

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
29 octobre 2005 à 02:16:36

" Là, logiquement, qu´est ce que tu fais? tu peux soit décider de croire la porte sur parole, etre emmerdé, et poster sur un forum "ouin ouin c´est quoi le nom de la porte????", ou te dire que ça sent l´arnaque, et aller justement au temple d´Avo voir si par hasard la porte aurait pas essayé de te baratiner. Pan, ça loupe pas, au temple d´Avo y´a un mec qui peut te donner l´info. "

Ne prends pas ton cas pour une généralité ! Tout le monde ne possède pas le même raisonnement que toi, et cela même en ayant fait d´ autres RPG.
Pour ma part, croire la porte ou pas n´ était pas le problème. J´ ai bien questionné une personne qui prétendait connaître le nom, au temple d´ Avo, mais je me suis dit que ça sentait l´ arnaque, car c´ était bien trop simple pour obtenir le nom. Du coup, j´ ai tapé les pierres au hasard et j´ ai commencé à comprendre...

Bref, je trouve que cette énigme est vraiment naze ; beaucoup trop simple...

Quand on te lit ( " Bref, c´est une quete typique de tous les RPG du monde ..." ), tu es un soit disant RPGéiste averti, mais sur ce coup là, je te trouve assez light. En effet, répondre à quelqu´ un qui demande de l´ aide :
" T´es pas malin toi,... "
ne me semble pas non plus très intelligent de ta part. :sarcastic:
Descends de ton piédestal. Un peu de tolérance et de compréhension envers les autres joueurs te remettront les pieds sur terre... :-)

legolas110
legolas110
Niveau 7
29 octobre 2005 à 09:45:32

ben moi au début je faisait avec la touche pour parler et sa faisait rien alors j´ai tapé sur les pierres en faisant une combinaison au bol. Ce qui n´a pas marché. Après j´ai essayé dans ma tête les mots qu´on pouvait faire avec ces lettres. Et j´ai trouvé au deuxième coup.

samegave
samegave
Niveau 3
29 octobre 2005 à 13:29:06

Moi g fai pareil puiskil te di "personne ne connai mon nom meme pa au temple d AVO" si il aver voulu ke tu le croi il aurait juste marquer "personne ne connait mon nom"

Tu compren et en plus kel interet a finiir le jeu en allant poster sur des forums

La vidéo du moment