@Morphiph: ce que je voulais dire c´est qu´il y pas mal de combinaisons marrantes à faire, avec juste 4 pauvres lettres, c´est fort quand même
@Dimor16: un effort sur l´ecriture s´il te plait, c´est penible à lire...
Comment ça "le bonhomme pourrait etre n´importe ou"???? C´est sur si tu cherches une soluce sur le web et que tu la lis à moitié, tu sais qu´il faut taper les pierres, mais t´as pas le nom ni l´endroit ou chercher, et comme tu suis la soluce ben t´es emmerdé...
Par contre si tu joues au jeu, vraiment je veuxdire, en cherchant par toi même, en reflechissant un peu, et en faisant les chose avec un minimum de methode, tu pares à la porte démoniaque, laquelle te dis en gros "je ne m´ouvre que si on connait mon vrai nom, mais personne ne le connait, non, tu ne trouveras personne qui connaisse mon vrai nom, même pas au temple d´Avo".
Là, logiquement, qu´est ce que tu fais? tu peux soit décider de croire la porte sur parole, etre emmerdé, et poster sur un forum "ouin ouin c´est quoi le nom de la porte????", ou te dire que ça sent l´arnaque, et aller justement au temple d´Avo voir si par hasard la porte aurait pas essayé de te baratiner. Pan, ça loupe pas, au temple d´Avo y´a un mec qui peut te donner l´info.
Bref, c´est une quete typique de tous les RPG du monde, sauf que la on trouve l´info juste à coté au lieu d´aller la chercher au bout du monde...