Héhé, c´est toi qui voit.
Je reconnais que ma blague est assez moyennement drôle. Mai bon, tu excuseras, j´espere, le venerable veteran que je suis qui jouais aux jeux video avant même que tu sois née (si ta fiche est exacte, en tous cas), pour cette petite pique malheureuse.
Que les choses soient claires, je ne te critique pas sur ton age, j´ai des poets de tous ages dans les divers jeux auquels je joue (entre 13 et 45 ans, en general). Simplement, j´ai noté une certaine tendance à l´impatience chez les plus jeunes. Je ne me rapelle pas avoir été comme ça, mais peut-être qu´avec mon grand age ma memoire me fait défaut
Toujours est-il que l´age semble enseigner la patience, ce qui est assez amusant, en fait, puisque plus on vieilli, et moins on a de temps devant soi... Et pourtant, souvent, prendre son temps, c´est gagner du temps, pas en perdre.
En tous cas tu ne m´a pas insulté, même si apparament l´envie y etait. C´est pas mal, y´en a pas beaucoup qui aurait resisté. Tu es sur la voie de la sagesse, jeune padawan