Bonjour! Derrière le boitier de fable the lost chapter (PC), il est écrit: multijoueur. Mais comment on y joue en multijoueur? Merci de m´aider!
spartan-88
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:00:17
ba ya pas de mode multi alors cherche pas.
Uriel99
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:52:04
j´ai pas le boitier sous la main mais il me semble que c´est dans les p´tits trucs en bas, avec la config, il y a écrit "multijoueur" et dans la case en-dessous, soit c´est ecrit "aucun", soit la case est vide. Bref y´a pas de multi quoi...
Arowin
Niveau 2
30 octobre 2005 à 13:48:34
c´est marqué multijoueur mais juste en dessous y a marqué pas de fonctionnalité en ligne...
(qui pour m´aider à passer Okvale afin d´éviter le bug Ati 9200??)