voila je suis vers le debut du jeu et j aimerai devenir un des plus grans assasin d albion mais .... le probleme c quand je veut faire un peu d xp et que je tue des monstres (il y a presque que sa) sur les chemins je gagne des points avec une oreole ... bad trip pourquoi le jeu veut que l on devienne gentil ... est ce un bug du jeu ou il y a t il un moyen pour xp alors que l on veut devenir un grand mechant ?? ? merci de repondre
-daxter-
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:22:52
mais non c´est logique si tu tue des monstre t´es gentil mais si tu tue des garde t´es mechant, ds toute les ville y a des garde bute les mais attention au amende
Linkou777
Niveau 5
30 octobre 2005 à 11:25:34
attention ! les gardes arrivent à l´infini ! prévoit des potion ^^
profmad
Niveau 3
30 octobre 2005 à 11:36:25
oky doky et sinon il y a un moyen de soudoyer les gardes pour ne pas payer d amende car des qu il arive il me demande de payer ..... ET G PAS D ARGENT POUR LE CONTRIbuable :D peut etre on peut se faire oublier ...... Les chemins du mal sont long et difficile
Narf
Uriel99
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:36:42
ou sinon, prevois de bonnes chaussures, deux jambes musclées et un systeme cardio-vacsulaire au top
profmad
Niveau 3
30 octobre 2005 à 11:52:18
mouais trop physique un ti billet ds la poche je prefererai :/ mais quand on a une amende on peut se faiore oublier ? ou des que l on revient ds la ville ( par exemple ) il n ou reste plus qu a trinquer ??
karot05
Niveau 4
30 octobre 2005 à 12:15:57
j´ai buté tous les gardes de snowspire,le lendemain j´y revais et il me disent tous "attention je vous ai a l´oeil" et les habitant ont tous peurs de moi sauf les femmes
profmad
Niveau 3
30 octobre 2005 à 12:17:43
oky Merci
Romovski
Niveau 6
30 octobre 2005 à 12:25:11
Tu peux ausssi utiliser l´expression "s´excuser" P´tet que sa marchera pas paske ta une trop grosse amende!
finaldawn
Niveau 7
30 octobre 2005 à 15:17:32
en fait , voila la technique , tu va dans un village ou on t´aime bien , tu demande a tous les habitants de te suivre en dehors du village , et la tu te met a l´abri des regards des gardes , le massacre peut commencer.
chef_oui_chef
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:21:53
Au bout d´un moment les habitans de la ville t´excuse et tu n´a plus aucune amende a payer
Tu peux voir ca lorsque tu choisi ou tu vas te téléporter en général pour les petites amendes c´est juste 2ou3 minutes