Salut à tous Je viens d´installe le jeux et j´ai un gros problème de vidéo et audio, en faite je sais pas. quand le jeux se lance il me dise impossible de lire la vidéo(pense que c est l intro du début) veiller a vérifier vaux périphérique audio et vidéo. Ensuite au tout début du jeux quand je donne les la boite de chocolat a sa petit sœur il y a une intro ou des brigands mais le feux dans le village j´ai pas de son à se moment la. Donc j´ai arrête de jouer au jeux et je cherche une solution a ce problème je vous donne ma configuration: Windows xp 1500 de ram geforce 6800 gt 260 ram (dernier driver 81.85) pc dell dimension 9100 bios (à jour) chipset Intel:945g express (a jour) carte sound blaster live 24bit (a jour) Merci pour vos réponce et votre aide
pgj
Niveau 3
31 octobre 2005 à 14:30:45
aide mois svp
MysteryBug
Niveau 21
31 octobre 2005 à 14:35:12
C´est chiant quand on t´aide pas hein? Perso chui bloqué dans une quête je crois que c´est ma xbox qui a mal copié le jeu sur le disque dur
Et pour ton problème désolé mais j´lai pas sur ordi donc voilà.
pgj
Niveau 3
31 octobre 2005 à 15:18:42
pour copier le jeux sur xbox il faud utiliser un patch comme sertain de jeux il me semble, mon frere y est arrive sinon doit bien y avoir un logiciel ressent pour sa,en tt cas merci d avoir ecris lol