CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XBOX vs PC

Gamer31416
Gamer31416
Niveau 2
31 octobre 2005 à 03:22:18

:salut: , j´voudrais juste savoir les différences entre la version xbox et la version PC...

:merci:

finalskate
finalskate
Niveau 7
31 octobre 2005 à 08:31:21

Ca dépend si tu as la première version de Fable ou the lost chapter ^^
Perso, j´ai la première sur Xbox et la seconde sur PC. Et donc tu as je sais pas combien de quêtes en plus, et des compétences aussi, j´ai cru remarquer que certains persos différaient, bref ...
Sinon c´est une grosse différence de manip, c´est totalement différent tu n´as plus la possibilité entre 4 sorts ... mais 2 sorts différents pour les raccourcis, par contre tu as des raccourcis entre la touche 1 et 8 ou 9, si tu as besoin d´un objet en cours de partie ... ou si tu décide de montrer ton trophée dans toutes les villes sans à aller le chercher dans ce satané menu ( je le trouve moins bien fait que sur ma bobox, le menu :/ ). Je sais pas si tu peux faire des photos sur Xbox (TLC) mais sur PC j´en fait en rafale :)).
Bon je crois que j´ai dit l´essentiel ^^, en esperant t´avoir aidé :)

(je préfère les manettes moi ;)

krevan
krevan
Niveau 4
31 octobre 2005 à 10:05:05

Salut,
Rien ne t´empeche de brancher une manette sur ton pc.
Petit plus, il me semble que sur pc on peux (avec une bonne configuration) pousser les graphismes plus loin que sur Xbox.
Perso, au niveau de la maniabilité, j´aime mieux le clavier et la souris, avec une bonne configuration de touches, on peut faire beaucoup d´actions beaucoup plus vite qu´avec une manette.
Pour l´histoire des racourcis de sort, avec un simple coup de roulette on a acces a deux autres sorts, en gros en quelques coup de roulette on a acces a une dizaine de racourcis de sort.

Je te conseil la version PC.
Krevan.

Kiros_Seagill
Kiros_Seagill
Niveau 8
31 octobre 2005 à 13:50:36

Bah la version PC y a pas photo , les chargements sont bcp moins longs, la maniabilité est meilleur , puis on peut customisé qque truc (tatouage) etc...

finalskate
finalskate
Niveau 7
31 octobre 2005 à 18:49:20

J´ai mis toutes les options à fond niveau graphique pour la version PC, je préfère légèrement la Xbox ... Pour la roulette je savais pas, je vais tester ça tout à l´heure ^^.
Mais après ça dépend des préférence de chacun, si on préfère une manette reliée à une console sous une télé, bien, faut choisir Xbox, sinon c´est sur que le clavier/souris autorise plus de possibilités ... Mais avoir les deux, c´est super :p (pendant que mon pote joue sur bobox je joue sur PC mouahahah ^^)

La vidéo du moment