Bonjour tout le monde,
j´ai trouver un moyen de parer a ce probleme de sous titres et textes qui s´affiche mal
cé un moyen assez rudimentaire mais ca marche pour moi, il faut jouer en mode sans echec. Pour cela lancer le jeu, la partie en cours puis couper l´ordi central par le bouton de demarage
puis relancer l´ordi et enfin le jeu, il vous demande si vous voulez jouer en mode sans echec dite oui et relancé la partie en cours.
voila admirez les messages.
voila voila laissez moi un mess pour me dire si ca marche pour vous aussi.
a+