CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions d'un débutant.

PikaSH
PikaSH
Niveau 7
01 novembre 2005 à 18:26:59

Bonjour,

J´ai acheté le jeu hier après-midi et j´ai fait 2 personnages déjà que j´ai à chaque fois delete.

1) En fait je suis chaque fois déçu car je prend des sorts pas très utile comme foudre2 (je trouve pas ça top) et que j´ai l´impression d´avoir planté mon personnage.
Est-il possible d´avoir toutes les améliorations du jeu sur un seul personnage ?

2) Sans compter toutes les cicatrices sur son visage.
D´où viennent-elles et comment éviter cela ?

3) J´ai un personnage neutre dans le sens ou je ne tue pas d´innocent et fait les quêtes au mieu de mes intérêts.
Cependant le monde entier me déteste.
Certes je vole les maisons, etc... mais je ne me suis jamais fait prendre.
Donc comment se faire un petit peu aprécier ?

4) Et quel est le meilleur moyen en commencant pour se faire de l´argent et acheter des objets ?

5) Aussi les marchands ont des objets recherché, c´est quoi exactement ?

Merci d´avance pour vos réponses.

Gotrunk3000
Gotrunk3000
Niveau 7
01 novembre 2005 à 18:44:52

Salut,
pour les cicatrices c´est a force de combattre l´enemi comme les bandits si tu te fais toucher tu aura des cicatrice sur le corps ou sur le visage. pour les éviter c´est tous simple une bonne protection et un casque ( la tenue de maille)

pour se faire aprécier accomplie des quetes et montre tes trophée pour augmenter ton renom, tu sera connu a force.

pour moi le meilleur moyen de se faire de l´argent est d´augmenter la ruse dés le départ pour avoir des meilleurs prix cher les marchands et faire des quetes. certains marchand que tu rencontrera auront des objets recherché.

Nostromo38
Nostromo38
Niveau 7
01 novembre 2005 à 18:51:14

1 - c´est possible, mais pas dès le début, à quoi ça servirait?
Les sorts sont faibles au début et s´améliorent avec l´XP.

2- C´est une caractéristique du jeu. Ce que tu fais te marque (l´âge, l´utilisation de la magie...)

3- Augmente ta réputation et tout le monde finira par t´applaudir à ton passage.

4- Ca dépend de ton alignement : le vol, mais surtout le commerce. Plus tu as d´objets identiques sur lesquels un marchand fait un bon prix, plus tu peux te faire du fric en les lui vandant et les lui rachetant à l´infini.
Pour ça, il faut augmenter ton charme.

5 - les objets recherchés par les marchands sont ceux sur lesquels ils font les meilleurs prix/

Zozo_le_zigoto
Zozo_le_zigoto
Niveau 8
01 novembre 2005 à 18:52:56

1) ouiii tu pourra tout avoir a la fin, ne t´inquiete pas pour ça. bon moi au debut du jeu je n´utilisai pas la magie, mais si tu veux en utiliser des le debut, ben prend heuuuu bouclier magique ! et augmente aussi ta barre de magie! tu verra pourquoi plus bas

2) pour les eviter il faut mettre un casque ( pour le visage ) et une armure, mais tu peux aussi utilisé le bouclier magique !

3) c´est normaaal ! au debut du jeu c´est normal que personne ne t´aimes ( a part les marchands quand tu leurs sauvent la vie ), quand tu progressera dans le jeu ton renom augmentera, et suivant tes actions ( si tu veux etre aimé ben ne soit pas neutre, a fond gentil ! ) les gens t´apprecieront ou te craindront

4) on a pas vraiment besoin de bcp d´argent au debut, et on en gagne facilement en faisant des quetes et en tuant des monstres.

5) je n´ai jamais utilisé l´option "recherché" mais je crois que c´est juste pour commander des objets que le marchant n´a pas ( mais des objets normaux )

voila j´espere que d´autre repondront pour completer mes reponses
dsl les fautes et tout ça mais je me suis depeché

arode02
arode02
Niveau 2
01 novembre 2005 à 19:10:44

silvous pler esque vous arriver a retourner dans l arene parceque moi je ni arrive pa
solution plz

Zozo_le_zigoto
Zozo_le_zigoto
Niveau 8
01 novembre 2005 à 19:14:57

c´est pas le topic d´aide ici mais bon l´arene j´ai pu y allez deux fois, pour les combats, et pour allez y prendre une âme