CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La bibliothèque légendaire

kokole
kokole
Niveau 5
02 octobre 2005 à 19:53:21

"Ok, j´ai pratiquement tout les livres qui me permettront de poursuivre : 8 sur 9

J´ai obtenue le 8ème en tuant Scythe, le nécromancien qui rodait dans la bibliothèque !
j´ai aussi enquéter sur ce mystérieu Scythe, dont la puissance est fabuleuse, et j´ai pus trouver sa déscription sur le net, ce personnage possède une description sur le site suivant, dans la section héros :

http://fablelegend.free.fr

De plus, voici une de ses photos :
http://fablelegend.free.fr/artworks5.htm

la photo en bas a droite !

De plus, le fameux tombeau du Nécromancien du cimetière de lychfield, que j´ai ouvert grace au vieux personnage de Darkwood, s´avère ètre sont tombeau ! !!
en effet, en entrant dans la crypte, la tombe est mistèrieusement ouverte, et le nom de Scythe est gravée !

Que dire de plus, Ce personage avait l´allure d´un vieu magicien quand je l´ait attaqué, il était nullement agressif, mais refusait de faire partager " ses découverte" !
en l´ayant battut, il s´est décomposé a vue d´oeil, il a pris l´allure d´une sorte de zombie et est partie en m´invitant a voir par moi mème ce qu´est advenue l´ancien royaume !

Il ne me reste plus qu´un livre a dénicher, et bientot, je pourais continuer ma quète, et aider du spectre de Wellow, acceder a l´ancien royaume!

. ..mais faudrait que je puissent dénicher ce ficus dernier tome "

ce texte est po de moi
c vré ou c du mitho?

wazabyop
wazabyop
Niveau 6
02 octobre 2005 à 20:39:31

o punaise j´ai jamais vu sa dans le jeux mdr je n´ai vu scythe (faux) ke ds les cinématique moi

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
02 octobre 2005 à 21:22:12

c´est quoi cette histoire de bouquins ?

ExtraZell
ExtraZell
Niveau 8
03 octobre 2005 à 09:29:08

:ok:

Scythe a trop la classe

Fire-Hawk
Fire-Hawk
Niveau 6
01 novembre 2005 à 14:34:35

alors c est du mito ou pas?

Raider26
Raider26
Niveau 6
01 novembre 2005 à 14:51:25

Perso je pense à un gros mito parce que d´autre n´a l´air de s´être bettu contre faux donc le type qui à dit était sans doute dans un état second ou autre qui sait.

Par juste pour savoir tu dit que ce texte n´est pas de toi donc je pense que tu la trouvé sur un site donc sa serait cool que tu mette le lien si sa te derange pas;)

takanaman
takanaman
Niveau 5
01 novembre 2005 à 14:58:43

Excusez moi mais c quoi ce site http://fablelegend.free.com , non parce que je c pa si je suis le seul a lavoir explorer mais g l´impression que c encore un otre fable dont ca parle, aller voir les screenshots, c dans des lieux inexistants dans Fable TLC ou Fable premier du nom.

Raider26
Raider26
Niveau 6
01 novembre 2005 à 15:03:03

Ouais exact je viens de voir sa ya des truc chelou! D´où rose briar (ou je sais plus comment) on la voit pendant notre jeunesse et d´ou faux a un visage normal la 1ere fois qu´on le voit.Faux a toujours été un zombie.
A moins que se site soit dédié à fable version xbox dont personellement je ne connait rien vu que je n´y ai jamais joué!

takanaman
takanaman
Niveau 5
01 novembre 2005 à 15:56:35

O fait je sais pa si vous avez remarker mais Kokole c un des mecs k´avait lancé le fake de Ash le fou de la foret :-)

kleas
kleas
Niveau 9
01 novembre 2005 à 17:55:07

les gars mattez la date de la dernière news "Le 03 Juin 03"

c´est un site perso qui date donc d´y a plus de 2 ans !
D´où des perso abordés comme Scythe qui devait être à la base un autre héros si je me souviens bien. En effet Molyneux avait de très grosses ambitions dont 1/100% ont été respectées. Dans le genre il aurait du y avoir une compétition tout au long du jeu entre plusieurs héros qu´on aurait pu croiser réguliérement et qui vivaient eux aussi leur propre aventure, parallèle à celle du joueur.
Un truc de fou vous jvous dis ses ambitions à Molyneux, à l´époque Fable aurait du être totalement libre, avec des décors immenses : une montagne au loin ? en 1h de marche on y est.
Un arbre ? On prend son couteau et on y grave nos initiales, dans 30ans, la marque sera tjrs là etc...

Quel blagueur ce molyneux

takanaman
takanaman
Niveau 5
01 novembre 2005 à 19:07:04

nempeche c con kil les ai pas réaliser ses reves parce ke le jeu aurait pu etre un peu plu long :)

kleas
kleas
Niveau 9
01 novembre 2005 à 20:00:50

A vrai dire jpense que personne ne sait comment il a pu réduire son projet à ce stade là. Je me souviens en 2001 y avait déjà pas mal de screenshots (donc un avancement quand même pas mal développé), à l´époque où Fable s´appelait encore Project Ego, puis quelques mois (semaines?) avant sa sortie c´est le drame, les previews se multiplient, Fable s´avère être un long couloir, adieu les paysages gigantesques la liberté totale, reste le choix trop manichéen entre le bien et le mal - et encore, pour progresser dans l´histoire il faut plus d´une fois avoir à se conduire comme un gentil (protéger les marchands par exemple).

Peut-être un fable 2 :ok:

La vidéo du moment