CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'infos !

antipomme
antipomme
Niveau 4
01 novembre 2005 à 19:16:38

Lup a tous,

j´ai besoin d´info, car y´a plein de truc que je sais pas quoi faire ou comment faire :snif:

bon je commence :

Comment récupéré l´épée qui se situe au sommet de la colline du temple D´Avo ?

=====>http://img307.imageshack.us/my.php?image=pe2
sv.png

Peut on mourir de vieilesse ?: gne:
Ou trouve t´on la meilleur armure pour les etre maléfique :-)

Et la final (enfin je crois) est ce que je suis pres de la fin ( je vien de finire une énigme avec des soleils et des lunes pour sauvé l´orbe de feu -je sais pas quoi- et j´ai tuer jack )

heu ben je crois que c´est tout, ah sinon l´épée des ages vaut le coup de la garder sur sois ou il y a mieu ?

:merci: :merci: :merci:

antipomme
antipomme
Niveau 4
01 novembre 2005 à 19:21:39

:desole:

le lien et foireu >_<"

[url]http://img312.imageshack.us/my.php?image=pe1o
d.png[/url]

normalement sa marche ^^"

Zozo_le_zigoto
Zozo_le_zigoto
Niveau 8
01 novembre 2005 à 19:21:55

Comment récupéré l´épée qui se situe au sommet de la colline du temple D´Avo ?

=> faut etre plus fort

Peut on mourir de vieilesse ?
=> nan

Ou trouve t´on la meilleur armure pour les etre maléfique ?
=> le casque dans les terres desolées, le reste faut chercher en ville

Et la final (enfin je crois) est ce que je suis pres de la fin ( je vien de finire une énigme avec des soleils et des lunes pour sauvé l´orbe de feu -je sais pas quoi- et j´ai tuer jack )
=> un peu pres

heu ben je crois que c´est tout, ah sinon l´épée des ages vaut le coup de la garder sur sois ou il y a mieu ?
=> ya des trucs qui font plus de degats mais moins rapides

antipomme
antipomme
Niveau 4
01 novembre 2005 à 19:25:01

_< trois poste pour une image raaaaaaaaaaa la haine bon je réessaie :lol:

<url>http://img312.imageshack.us/my.php?image=pe1o
d.png</url>

si sa marche pas ben :dehors:

antipomme
antipomme
Niveau 4
01 novembre 2005 à 19:28:11

=> le casque dans les terres desolées, le reste faut chercher en ville

Oui mais quel ville :lol: parceque la je suis équipé en ... heu trou de mémoire >_<" je crois que c´est des plates noires mais pas sur du tout sinon merci ^^

Zozo_le_zigoto
Zozo_le_zigoto
Niveau 8
01 novembre 2005 à 19:31:08

heu snowspire ou machin glade ou peut etre une autre j´sais plus :gni:

Zozo_le_zigoto
Zozo_le_zigoto
Niveau 8
01 novembre 2005 à 19:33:19
  • relis*

ha ben si tu as des plates noires c´est bon ´te manque que le casque, enfin il y apres un meilleur equipement sur les terres desolées mais c´est pas un truc special mechant comme tu demandai

antipomme
antipomme
Niveau 4
01 novembre 2005 à 19:34:49

merci =) mais quel est l´age maximum dans le jeu ? parceque la j´ai 40 ans ^^

sinon après les terres desolé y´a quoi ?

antipomme
antipomme
Niveau 4
01 novembre 2005 à 19:52:10

Heu, ... ne me dites pas que le derniere casque est dans le coffre ou il faut 30 clé d´argent ?

:ouch:

sinon pouvez vous me dire ou trouvé des clé d´aregent, j´en ai que 7 -_-" et ou se trouve tout les coffres a clé d´argent ? v__v

larochejohan
larochejohan
Niveau 3
01 novembre 2005 à 20:08:18

surtout remercie bien chewbaca,c´est de lui :bravo:
je te mets toute les clees ici

1:la croisee:a coter de la statue entre les alles menant a la guilde et a bowerstone tu trouveras quelques ronces a défricher un sentier est cacher derrier et il y a la premiere cle

2:bowerstone sud:grimpez a l´etage de l´échoppe de l´armurier la cle est sur le balcon

3:fisher creek:va derrire la maison et peche la ou il y a les remous

4:la ferme au verger:va tout a l´est de la carte la ou il y a le ponton et peche la ou il y a les remous

5:la guilde: va dans le bois a l´endroit ou on ne peut pas traverser l´eau peche la ou il y a les remous

6:lac de greatwood:en arrivant dans la zone depuis l´entree de greatwood la route se sépare en deux le chemin montant est une impasse il ya la cle au bout

7:cotage reos:dans un coin du jardin devant la maison tu trouveras un tas de terre faichement retpourner en cerle creuse au millieu de ce cercle

8:caverne des hobbes:dans la toute derniere salle apres le couloir vous trouverez un cercle de champignons dans un coins creusez au millieu est la cle et a vous

9:lac de darkwood:(je pense qu s´est s´elle la qui vous manque)tirez un fléche dans le trou de la colone de pierre qui brille au centre de la zone la cleé en tombera

10:ancienne porte de cullis de darkwood:sur le deuxiéme pont de bois (le plus eloigner de la porte de cullis) jetez un oeil dans l´eau pour y apercevoir les remous pecher et vous avez la cle

11:deumeure grey:rendez vous au nord est de la carte la cle se trouve dans le point d´eau devant la porte démoniaque comme d´habitude des remous vous indiqueront ou pecher

12:oakvale:allez dans le jardin commemoratif et jetez un oeil deriere la statue du guerrier brandissant sa hache l´icone de la pelle vous indiqueras ou creuser

13:le camp de deux lames: rendez vous au sud de la cart au dela d´un petit point d´eau l´endroit comporte un coffre mais la cle se situe une fois encore sous le tas de terre entourer de fleurs

14:pierres de witchwood:pechez dans le point d´eau situé juste en face de la porte démoniaque derriere laquelle se cachait l´archéologue

15:lac de witchwood:approchez vous de l´inquiétante statue pré de l´entreé de la zone une icone pelle vous dira ou creuser

16:knothole glade:dans la partie sud ouest du village vous trouverez un cercle de fougéres entre deux maisons placez vous au centre et creuser pour detterer la cleé

17colline de windmill:faites un tour dans le jardin de la maisonnette que vous apercevez en montant le long du chemin.il y a un tas de terre entoure de fleurs a cote de l´épouventail creusez au centre pour en extraire la cle

18:colline de windmill bis:il y a un autre cercle de fleurs en amont juste derriere le moulin il suffit de creuser

19:colline du bourreau:lancez vous dans la quete pour séduire lady grey:l´un des points cles et le combat avec votre rival tonnerre qui finit dans le ravin.le point d´eau ou vous atterrisez porte les stigmates habituels pecher dans les remous pour avoir la cle

20:manoir de bowerston:vous devez avoir épouser lady grey pour aller dans sa chambre la cle se situe dans son lit

21:cimetierre de lychfield:en entrant dans le cimetierre filez sur la gauche pour rejoindre le point d´eau en face de la maison du gardien:pecehr la ou il y a les remous

22:cimetierre de lychfield bis:descendez dans la crypte au millieu de la zone vous trouverez une cle en ouvrant le tombeau en bat des marches

23:cimetierre de lychfield ter:jetez un oiel au tombes situes contre le mur a quelques metres devant la crypte précedentes vous trouverez une autre cles en creusant prés de la premiere dans le coin

24:chemin de la falaise (vers la prison) :montez sur la petite colline au nord de la carte il y a encore un de ces cercles de champignons suspects juste a coter d´un coffre creusez au centre

25:hook coast:la piéce au rez de chausses du phare contient plusieurs richesses la cle se trouve dans le meuble a gauche de l´entree
26:fisher crique:gagnez le deuxiéme ou premier prix au concours de peche pour avoir la cle

27:okavale:gagnez le deuxiéme ou premier prix au latte poulet pour avoir la cle

28:bowerstone sud:donnez 25 livres au professeurs de l´école pour avoir la cle

29:la baie perdu:vous trouvez cette cle en creusant dans la tombe a cote de la maison abandonné

et enfin 30:la necropole:sur le pont dans le coter méridionnale du fleuve il y a les remous pécher et vous avez enfin toute les clées

voila s´est tout maintenant j´espére que vou allez toute les trouvés et merci qui?

antipomme
antipomme
Niveau 4
01 novembre 2005 à 21:28:21

merci beaucoup mais j´ai vu qu´il faut se marié a lady grey mais moi je trouve pas son collier a okvale v__v ou est il ? :sarcastic:

La vidéo du moment