Argh j´ai le jeu les 4 cd mais je n´arrive pas à l´installer !! !
Je m´explique : à l´installation, il me dit qu´il toruve pas un fichier sur le cd 2 (en l´occurence une vidéo). En changeant de CD j´arrive à faire apparaitre le bouton "ignorer" à mes choix poossibles, ce qui me permet de continuer l´installation. Au CD 3, la meme chose se produit et je fais la meme opération. Je me dis que je pourrais toujours télecharger ces fichiers indépendament de mon CD ou du net.
Mais arrivé au CD 4, il me répète la meme chose mais avec le fichier "fonts.big". Je refais ignorer, et la, ça ne marche plus car il recherche ce meme fichier sur mon PPC, et il ne le trouve pas, logique car j´ai passé sur son installation. Hélas ce fichier se trouve dans un dossier ".cab" sur le disque et est illisible par winrar.
J´ai vu des personnes ayant des problemes similaires sur ce forum, mais aucune solution qui marche.
Je voudrais bien que ceux qui ont réussi à neutraliser ce probleme d´installation me disent comment
Ah au fait, le message qui s´affiche est du genre "Erreur 1308 : truc ne peut pas trouver le fichier machin vérifiez qu´il existe et qu´il est accessible sur le disque"
d´avance