CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epee cachée à la guilde

nicobaha
nicobaha
Niveau 3
07 octobre 2005 à 02:29:49

Voilà g vu sur ce forum qu´il existait une epée cachée dans la guilde ( au niveau des 4 tombes). cependant je n´arrive pas à l´avoir pourtant g trouvé le livre de maze (histoire de la guilde) et normlement il suffit de lire la tombe vierge pour obtenir l´épée cependant ce la ne fonctionne pas - faut-il avoir un alignement particulier sinon si quelqu´un qui a réussi à l´avoir veut bien m´expliquer en détail merci.

manchot
manchot
Niveau 7
07 octobre 2005 à 07:57:23

a sa m´intéresse aussi quelquin a la réponse?

herkart
herkart
Niveau 9
07 octobre 2005 à 09:53:14

Pour avoir cette épé tu doit etre Good donc pas tuer ta soeur mes detruire l´épé des ages

tu va sur la tombe qui entant un Héro tu clic dessu et tu l ´aurat

manchot
manchot
Niveau 7
07 octobre 2005 à 12:24:13

elle est puissante?

atlaua
atlaua
Niveau 4
07 octobre 2005 à 12:45:04

C´est la meilleure epee legere du jeu

powell2
powell2
Niveau 9
07 octobre 2005 à 13:52:56

Oui, meilleur épée LEGERE !

M´enfin moi je prefere l´épée de Solus, 80.000 et quelque, et des ameliorations (affutage, flamme, et santé j´crois !) .

Mais l´épée des ages a l´air....nul. Quand je les comparée par rapport a mon épée, elle était a 50-100 plus nuls je crois ! Donc p´tète que ca puissance augmente dès qu´on pas notre soeur...

tidav
tidav
Niveau 2
13 octobre 2005 à 19:17:32

Salut à tous! Je suis un peu pommé là... Je viens de jetter l´épée des ages dans le vortex, je suis good de chez good, j´ai le bouquin et pourtant lorsque je lis la tombes... ben rien ne se passe. Il faut continuer l´histoire? Help pleaze!

primeas
primeas
Niveau 5
13 octobre 2005 à 19:24:13

il faut aussi 7 en physique pour recuperer la larma d´avo(c´est son nom)

tidav
tidav
Niveau 2
13 octobre 2005 à 19:40:37

Ah ça y est j´ai la larme d´Avo. Inutile d´avoir 7 en physique, j´ai 6 partout et je vien de l´avoir. En fait il suffit d´etre vraiment bon et d´avoir détruit l´épée des ages. Ensuite, une quete envoi chercher le coeur de feu. Juste à votre sortie, le maitre de la guilde vous parlera de cette fameuse épée. Il suffit de fouiller dans la tour de Maze et hop vous lisez la tombe et le tour et joué.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:22:54

powell2 Posté le 07 octobre 2005 à 13:52:56
Oui, meilleur épée LEGERE !

M´enfin moi je prefere l´épée de Solus, 80.000 et quelque, et des ameliorations (affutage, flamme, et santé j´crois !) .

Mais l´épée des ages a l´air....nul. Quand je les comparée par rapport a mon épée, elle était a 50-100 plus nuls je crois ! Donc p´tète que ca puissance augmente dès qu´on pas notre soeur...

Ben tu oublies u truc, c´est que en 1 coup l´épée Solus fait plus dedegats, mais la Lame d´Avo / épée des ages frappe plus souvent... A vu de nez comme ça, je dirais que quand l´épée Solus tape 2 fois, la Lame d´Avo tape 3 fois. Donc la Larme d´Avo fait pus de degats dans un laps de temps donné...

j-one_15
j-one_15
Niveau 6
14 octobre 2005 à 08:40:55

uriel99 Posté le 13 octobre 2005 à 22:22:54

Ben tu oublies u truc, c´est que en 1 coup l´épée Solus fait plus dedegats, mais la Lame d´Avo / épée des ages frappe plus souvent... A vu de nez comme ça, je dirais que quand l´épée Solus tape 2 fois, la Lame d´Avo tape 3 fois. Donc la Larme d´Avo fait pus de degats dans un laps de temps donné...

ok mais si l´épée est plus légere, les chances de parait l´attaque pour l´énemies sont plus forte qu´avec l´épée de Solus qui elle est une arme lourd c´est mon point de vu en tout cas mais c vrai que les arme légère sont très agréable a manier!!

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:34:17

tidav Posté le 13 octobre 2005 à 19:17:32

Salut à tous! Je suis un peu pommé là... Je viens de jetter l´épée des ages dans le vortex, je suis good de chez good, j´ai le bouquin et pourtant lorsque je lis la tombes... ben rien ne se passe. Il faut continuer l´histoire? Help pleaze!

pareil j´ai jeté lépée dans le vortex,épargner ma soeur et lu le livre l´histoire de la guilde,et quand je me ramene voir la tombe qui accueilera un héros sa marche toujour pas...
j´ai faux qq part?

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:46:13

:up:

[Oracle]
[Oracle]
Niveau 7
22 octobre 2005 à 15:17:20

tu fais preuve de patience, tu continu l´histoire et tu attends que le maitre de la guilde te parle de l´epee

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:32:23

Haaaa lol tout simplement
merci j´y aurais pas pensé :content:

mistertix
mistertix
Niveau 3
22 octobre 2005 à 19:41:27

ya pas mieux que l´épée de solus d´ailleurs son nom l´indique
a acheté chez le marchand ds bowerstone nord

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:53:40

Pfff, l´épée Solus, déjà, pas "de solus". :

Ensuite, c´est une question de gouts. Personnellement je prefere balancer une volée de coups puissants tres vite plutot que quelques coups tres puissants pas tres vite... Et pour ça, la Larme D´avo est parfaite :)

bestcrossman
bestcrossman
Niveau 5
01 novembre 2005 à 16:55:08

c´est nul si on peut pas l´avoir en tant que mechant

Valente
Valente
Niveau 6
01 novembre 2005 à 17:13:56

Moi je pense qu´ils n´auraient pas du faire l´épée Solus aussi puissante car dès qu´on la les autres armes (de mélés) n´ont plus aucun intérêt

bestcrossman
bestcrossman
Niveau 5
02 novembre 2005 à 17:06:07

dsl de le dire mais solus est trop lourde,ca faut rien

La vidéo du moment