CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argent illimité et XP illimité :)

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:24:24

tu rigoles mais jeuxvideo.com c´est un nid de boulet bien capable de ça. Apparament tu ne connais pas encore assez la réputation des forumeurs de jv.com ( attention il y a des gars bien je ne dit pas le contraire mais accepter des fichiers d´une personne étant la depuis peu c´est limite du sucide )

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:26:12

Et je ne vois pas en quoi t´ajouter dans mes contacts fera que tu puisses me prouver le contraire.

(Autre chose a ne pas faire , donnez son adresse msn sur ce forum )car c´est une très bonne chose pour se faire piquer son compte.

takanaman
takanaman
Niveau 5
25 octobre 2005 à 01:08:10

tu mexplikera komen tu peu te faire piker ton compte en donnant ton adresse msn mai bon...et pui si tu regarde karmarak est inscrit depuis 254 jours donc il est pa forcemen tout nouvo. de toute facon c une kestion de confiance moi je menfou g recuperer le programme apré si ta pa confiance t pa obligé de le prendre mai fo pa faire ch*** le monde pour autant :nonnon:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:20:30

Facile: la plupart des adresses MSN sont liées à une aresse hotmail. Plus facile à pirater que Hotmail, y´a la boite à courrier en fer devant ma porte...

Acessoirement, y´a des progrmmes qui scannent en permanence les forums populaires pour moissoner des adresses mails, historie d´avoir des mails pour balancer des spams. Laisser son MSN sur un forum, c´est un coup à recevoir toutes sortes de coses indésirables.

Maintenant, un trainer c´est sympa mais bon, le jeu est largement assez facile comme ça :)

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:29:14

qui est ce qui a fait chier qui ? nan mais arrete la c´est toi qui devient parano.

je préviens juste que c´est pleins de gens avec des idèes a la con.

La confiance sur les forums comme celui ci j´en ai qu´avec les gens avec qui je discute depuis un moment.

Désolé mais comme je l´ai dit taleur recevoir un fichier d´une personne qu´on ne connait pas c´est du sucide c´est tout.
Toi tu fais ce que tu veux continue d´accepter des programes d´inconnu et je donne pas cher de ton matos.

Mais ne vous plaignez pas après que certains jeux ne fonctionne plus parce que votre windows merde ^^ c´est tout.

Bref comme je le disais au début je vois pas trop l´interet d´avoir créer un trainer déjà existant.

Pour finir j´aimerai bien revoir karmarak ou est ce qu´il aurait exilé sur un autre forum

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:46:50

sur http://gamecopyworld.com/ il y en a 3 il me semble et c´est TRAINER pas trailer

TRAINER = programe pouvant activer des cheats
Trailer = petite bande annonce d´un jeux ou d´un film.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:36:53

the_kenshin Posté le 25 octobre 2005 à 03:29:14
recevoir un fichier d´une personne qu´on ne connait pas c´est du sucide c´est tout.
Toi tu fais ce que tu veux continue d´accepter des programes d´inconnu et je donne pas cher de ton matos.

Y´a les defenses préventives, aussi :)

Persnnellement j´ai un bon antivirus, à jour, qui scanne en temps réel les pages web avant de les charger dans le navigateur, ou bien les fichiers qui transitent par ma messagerie instantanée. Un firewall correct et correctement configuré pour que n´entre ou sorte que ce que je décide (même si on me plante un keylgoger je m´en tape comme de l´an 40 puisque les infos ne peuvent pas quitter le PC :rire: ) ça aide aussi à la tranquilité de l´esprit. Et puis il reste les connaissances techniques derrieres pour réparer si besoin. :)

Et puis, faut etre malin, l´adresse utilsiée pour MSN ne doit pas etre l´adresse de messagerie principale, dans laquelle tous les trucs utiles sont rangés, hein... Créer une adresse bidon à l´usage de MSN seul c´est la premiere des mesures de sécurité.

La seule raison por laquelle je ne laisse jamais moadresse MSN sur unforum, c´est que jai aps envie de me faire pourrir de spam etr autres saletés, ou de me faire plomber par quelqu´un que j´aurais un peu maltraité sur un post :rire:

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:15:29

pfff nawak lui

takanaman
takanaman
Niveau 5
25 octobre 2005 à 22:26:37

bon c encore moi jai trouver un site ou telecharger le truc de karmarak( et je reprecise pour certain je ne sui pa karmarak) et c sur http://www.artmoney.ru

takanaman
takanaman
Niveau 5
25 octobre 2005 à 23:41:21

ptin mai vous etes vraiment tous tré ch*** je sui pa ce putin de karmarak ki ne parle plu pr je ne c kel raison mai foutez moi la paix avec ca bordel et ya plein de gars ki ce sont inscri ya pa longtemps ki sont pa forcement des anciens mecs

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:04:03

effectivement c pas un trojan c´est un program qui scan ton jeu pour fabriquer des trainers.

Mais 3 ème edition ou est encore l´interet de s´enmerder a faire un trainer qui existe deja :-)

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:47:24

il a pas l´air de créer de trainer mais plutot d´utiliser directement les cheats en cours de jeu.

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:10:55

j´ai pas vraiment pigé son fonctionnement j´ai un peu bidouillé a la façon t-search mais j´ai du me planter quelque part mdr.

je voulais le tester pour F.E.A.R et non Fable

takanaman
takanaman
Niveau 5
26 octobre 2005 à 10:34:37

moi je lai testé ossi sur NFS underground 2 y marche pluto bien

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:15:33

tu nous explique comment l´utiliser stp ?

takanaman
takanaman
Niveau 5
26 octobre 2005 à 11:32:08

1- Lancer le jeu et artmoney
2- choisir fable dans process
3-retourner o jeu et regarder la valeur d´argent
4-retour sur artmoney , appuyer sur search et entré la valeur de votre argent, OK
5-retour sur fable et depenser un peu dargent regarder la nouvelle valeur de votre argent
6-artmoney: aire filtrer et entré a nouvelle valeur de votre argent
7-y restera ke 1 ou 2 offset(sion refaire manip 5 et 6)les mettre dans la colonne de droite et changer la valeur en celle voulu(999999999 est le max)
8- retour o jeu et youpi :-)

la manip marche pour tt les jeu et tt toutes les valeurs diminuables.

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:39:43

euh lol je sais pas ce qui m´est arrivé j´ai pas utilisé de cheat j´ai juste bourré la gueule a un marchand avec de la biere et je vais pour lui dire de me lacher. A la place ça me donnait 10 000 a chaque fois, et mon personnage fasait le geste comme si il donnait quelque chose, alors j´ai ressayé pleins de fois et me vla avec des tunes infini maintenant MDR

LeiRaz
LeiRaz
Niveau 3
26 octobre 2005 à 19:18:36

Pardon kenshin ?
fais péter un screen avec tes tunes stp pour voir si tu mens pas !
Si tu mens, je parie que ta réponse sera:
-Ah mais g déja tout utilisé !

montres un screen steuplé !

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:51:39

si c´est de artmoney, c´est efficace pour de nombreux jeux.
moi je l´utilise pour lfp et c´est pratique parfois. mais ca ote tout l´interet du jeu. par contre je savais pas que ca marchait pour des jeux comme fable.
mais c´est pareil, tu t´amuses plus aprés

electrizz
electrizz
Niveau 3
26 octobre 2005 à 22:04:47

Bonsoir je me suis bien amuser a lire ces pages j´adore la confiance que vous pouvez avoir entre vous mais bon je suis d´accord avec The Kenshin il est peut etre mefiant mais ce qu´il n´est pas con c´est sympa de pouvoir avoir de l´argent illimite mais pour moi je pense que cela na aucun interet pourquoi etre blinder de tune certe on aura le meilleur equipement mais peu importe l´important c´est de s´ammuser si on a mis peu d´argent ou c´est difficile d´engagner et c´est parfois tres dure ca fait partie du jeu le mieux c´est de ne pas utiliser de tel programme sinon pourquoi trouver un programme vous permettant de gagner tt de suite sans reflechir sans rien

voila amusez vous bien c´est un bon jeu

La vidéo du moment