moi jai reussis a trouver le livre (greatwood) et maintenant je cherche Ash mais je sais pas dans quel prtis de la foret
Madimp
Niveau 8
06 octobre 2005 à 18:28:36
dodole, dis moi où creuser à greatwood ?? ? (et il s´agit bien de la forête, pas des gorges ou du culis ?) si possible envoie un screenshot, ce serait l´idéal ^^ D´avance merci
SamouraiDeeper
Niveau 8
06 octobre 2005 à 19:22:13
FORET de GreatWood
Heu ya pas de "FORET" dans Fable TLC ! En tout cas pour moi !
Yoyoking
Niveau 6
06 octobre 2005 à 21:56:59
Excuses-moi si j´ai paru agressif, c´était pas voulu.
Cependant si tu (ou vous, ceux qui l´avez trouvé) pouvais préciser où exactement à Greatwood, ce serait super.
Merci.
Kurokikaze
Niveau 9
07 octobre 2005 à 03:05:04
yop troudballeman tu l´a choppé donc a l´entrée de greatxood ?? (c´est la seulle foret a proprement parlé) mais ta creusé ou exactement ??
FableDemoniak
Niveau 1
07 octobre 2005 à 06:52:24
Nous ne connaissons toujours pas l´emplacement du bouquin, personnelement j´ai retourné de fond en comble la zone appellée "Entrée de Greatwood" puisque c´est celle qui ressemble le plus à une forêt dans la zone de Greatwood et je n´ai pas trouvé le livre, donc si quelqu´un sait où il se trouve EXACTEMENT, ou au moins le nom de la map ce serait gentil de nous le dire....merci
Madimp
Niveau 8
07 octobre 2005 à 07:51:37
radieuse : au village tu peux l´acheter archon : à la nécropole pour 25 clés mais ce n´est pas la question du topic !! où creuser pour choper ce bouquin ?? ???
FableDemoniak
Niveau 1
07 octobre 2005 à 14:31:31
Quand on lit le premier message on dirait pas pourtant : "J´ai enfin fini TLC....ayant deja fini l´original...."
Le mystère d´Ash est toujours là....
hichan
Niveau 10
07 octobre 2005 à 14:41:20
on creuse ou dans la foret?!!!
Dodole
Niveau 4
07 octobre 2005 à 15:05:03
bah je sais plus moi
c´était dans la foret c´est tout ce que je me souvien jai creuser en faisant un fausse manip et jai détéré le livre par hazard puis apres ya eu une cinématique avec Ash un chevalier fou qui reprend sont livre
FableDemoniak
Niveau 1
07 octobre 2005 à 15:25:00
Euh...bah c´est beau ça, Zyclope pourquoi tu nous dis que le livre est devant un chariot mais tu l´as pas trouvé ? oO Vive la véracité des propos, sinon je rappelle au passage qu´il n´y pas de FORET dans TLC donc un nom dde zone exacte serait plus utile. A l´netrée de Greatwood dans tous les cas j´ai pas vu de chariots ressemblant à ca (à vrai dire y´en a qu´un, au début et rien desuus).
FableDemoniak
Niveau 1
07 octobre 2005 à 15:28:59
Désolé pour le doublon mais je finis par me demander si un, cette "mini quete" existe réellement, surtout sur TLC (version PC bien sûr) parce qu´on trouve des infos nul part et un ou deux personnes l´ayant soit disant faite mais bien sûr aucunes informations exactes n´en sortent. Oublier l´emplacement exacte du livre je veux bien mais pas être capable de donner le nom exacte de la zone j´trouve ça bizarre...enfin j´reste à l´écoute du thread, sans me faire trop de films...
FableDemoniak
Niveau 1
07 octobre 2005 à 15:49:35
Bah tsais a force avec tes descriptins à deux balles y´avait que deux solutions, soit il est pas bien futé (chose que je pense être le cas quand même vu l´utilité de ta démarche), soit c´est un fake...merci quand même pour ces trois pages de conneries.
benjidepomper
Niveau 6
07 octobre 2005 à 17:35:55
PPFFffff dodole t´est qu´un gros boulet tu mérites meme pas davoir fable ...
benjidepomper
Niveau 6
07 octobre 2005 à 17:44:48
Daccord avec toi naruto ils ont du se pisser dessus ces povres gosses enfin bon dodole j´ai une bonne blague de ton age mental : pipi caca
Dodole
Niveau 4
07 octobre 2005 à 18:52:40
oui je suis kokole
Kokole a été bannis
mais je connai Troudeballeman non merci
si je recroise Ash dans les bois jvou envoie un screen
Kurokikaze
Niveau 9
07 octobre 2005 à 21:26:27
de toute facon venant d´un gars qui dit dans son profil : le plus grand joueur de tout les joueurs de jeux vidéos... ca me fait doucement marrer... viens donc qu´on rigole...
moi les gens comme toi j´apelle ca des kevins doublés de boulets en plus... se creer trois pseudo pour faire chier le monde je voit pas l´interet.... xevro sur le forum de GW nous a fait trois tonnes de fake... mais au moins ils etait marrants...
Kurokikaze
Niveau 9
07 octobre 2005 à 21:29:26
PS : kokole est aussi le plus grand joueur de tout l´univers.... c´est bizarre la similitude dans les profils... et puis MR troudbalman qui est là depuis aussi longtemps que toi et qui confirme absolument tout tes dires... donc en gros trois personnes quasiment identiques qui disent la meme chose et qui sont absolument les seuls a avoir vus... c´est vraiment idiot... meme pas marrant... juste idiot....