bonsoir a tous,
Je vien de changer de pc, et là surprise en voulant lancer le jeu un message aparai : "Cette application n´a pas pu démarer car d3dx9_25.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ca problème."
oui mais voila je veux bien reinstaller le jeux mais je n´arrive pas a trouver ma sauvegarde et ca me soul un peu de tout reprendre a zero.
Si quelqu´un pouvai me dire quel est le fichier ou le reppertoire ou ce trouve les sauvegarde je pourrai reinstalé et reprendre la ou j´en etai.
en vous remercient tous d´avance pour votre aide je vous souhaite une bonne soiree
ciao