CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pouvoir de famille

zayos
zayos
Niveau 4
02 novembre 2005 à 13:05:04

Personne n´ayant pas fait la quete de deux lames evitez de lire (enfin vous faites comme vous voulez)

Bon pour le moment j´ai pas de topic la dessus donc je me permets d´en ecrire un ;p (si je me trompe desolé)
J´ai deja fini le jeu une fois la je recommence en utilisant le jeu a fond...
Bon je fais la quete du camp de 2 lames, je retrouve ma soeur normale qui me dit qu´elle me donne un pouvoir bla bla qui apparait quand on dort et quand le soleil se couche....
Et bah nan moi j´ai rien de tel qui se passe (dans ma precedente idem )
Alors si quelqu´un pouvais m´expliquer.

zayos
zayos
Niveau 4
02 novembre 2005 à 13:30:55

up
(ca me taraude vraiment ;p )

Raider26
Raider26
Niveau 6
02 novembre 2005 à 13:33:38

Dit toi simplement que tu es pas tous seul moi j´ai jamais pensé à la poster mais c´est vrai que sa serait interessant de savoir! :)

wellow
wellow
Niveau 4
02 novembre 2005 à 13:35:29

je crois ke en fait il n´y pas vraiment de pouvoir kon utiliz.les pouvoirs ki sont transmis par la famille c juste pr le scénario pour ke ca fasse un truk de magik koi,c juste pr le style

zayos
zayos
Niveau 4
02 novembre 2005 à 13:35:51

Je ne suis pas seul :snif: ca fait plaisir, et bien j´ai lu comme quoi elle te files 10 000 xp mais ca explique pas du tout le coup du pouvoir esperons que quelqu´un en sache plus

zayos
zayos
Niveau 4
02 novembre 2005 à 13:37:59

pourquoi pas mais bon elle precise bien qu´il faut dormir ou que le soleil se couche pour que le pouvoir fonctionne si y´avait pas ca je me poserai pas la quetion (et s´y je me rappelle bien la mere nous fait a peu pres la meme tirade plus tard)

Linkou777
Linkou777
Niveau 5
02 novembre 2005 à 17:27:58

Hummm... et si... et si elle parlait de l´épée des âge ? le soleil qui se couche... c´est peut être les site de POUVOIR ! On est au coucher du soleil quand Jack des lame ^^ les active ? Donc, elle devait surement aprler de l´épée...

zayos
zayos
Niveau 4
03 novembre 2005 à 14:13:53

peut etre.... en tous cas c une suposition interessante, merci

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
03 novembre 2005 à 14:39:39

... Je me suis aussi posé la question... Je cherche encore...

barnaky
barnaky
Niveau 9
03 novembre 2005 à 15:18:01

Le fille faisait des rêves profétiques non ? elle parler dans son sommeil et c´est pour ca que le brigand la garder et proteger. Si c´est ce pouvoir, vous ne pourrez pas le voir étant donné que vous dormer...

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
03 novembre 2005 à 18:09:36

mon frère pense que c le pouvoir prophétique en effet mais bon justement on voit pas kan on dort ^^

Arowin
Arowin
Niveau 2
03 novembre 2005 à 22:19:34

quand j´arrive à ce niveau, la soeur dit qu´avant de partir elle va me donner un pouvoir et là elle fait un truc et il y a un couleur verte (couleur des orbes d´xp, tiens tiens...) ensuite quand je retrouve le contrôle j´obtiens un gros score d´xp (comme si j´avais eu plein d´orbes) tout d´un coup (style 20 000 mais je ne sais plus exactement)
donc en fait c´est ça le pouvoir, c´est pareil plus tard, mais en encore plus gros! merci la famille!

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
03 novembre 2005 à 22:37:39

dsl mé c pas sa, tu devais avant avoir un gros multiplicateur pace ke moi sa raport rien

barnaky
barnaky
Niveau 9
03 novembre 2005 à 22:39:10

De l´xp ?

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
04 novembre 2005 à 10:20:12

je crois que le pouvoir c´est que ta mère et ta soeur peuvent te retrouver quand elle veulent.
si tu fais bien attention, quand la mère fais son petit discours, elle termine par :
" grace au pouvoir que je t´ai donné, je pourrai entrer en contact avec toi".
je pense que c´est un peu comme le sceau de la guilde, elles peuvent communiquer avec toi, meme trés loin. elles gardent un oeil sur toi en fait

batlord
batlord
Niveau 6
04 novembre 2005 à 12:38:47

La soeur comme la mère réveille un "pouvoir latent" qui sommeil en vous et cela se traduit par un gros gain d´XP (que ceux qui disent le contraire regarde bien avant et apres la scene leur montant d´xp général..) et par la possibilité pour elles de communiquer directement avec vous.

voilou ^^

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
04 novembre 2005 à 12:41:27

tsssk si sa donnait de lxp jorai pas galéré a faire 30 X la demeur grey après ma soeur !

La vidéo du moment