CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de jeu

icecub69
icecub69
Niveau 3
31 octobre 2005 à 07:26:43

bjour,
g un probleme sur le jeu Fable: je joue normal et tt d´1 cp le jE se bloque et plus moyen de rien fer!! je sui obligé de redémarrer le pC...
si kelk1 pE m´aider! merci
Ps: config: pIV 2.8Ghz, 512mo, ATI radeon 9200 128Mo.

Arowin
Arowin
Niveau 2
31 octobre 2005 à 09:43:38

j´ai exactement le même problème, en cherchant tu trouveras que y pas de solution encore! en fait le nouveau pilote pour notre bonne ati radeon 9200 n´est pas encore sortie, du coup ça bloque!
tu peux toujours essayer de charger le driver Catalyst 5. je ne sais plus, sur le site ATI y a des chances que ça marche, ou pas... ça n´a pas marché chez moi... (et j´ai fait plein de manipe pourtant!)

Si tu finis par trouver une solution, dis moi!!

au fait ça te bloque où? (moi c´est Oakvale et alentour, dès que je m´approche de la mer!)

Arowin
Arowin
Niveau 2
31 octobre 2005 à 09:48:01

si ça ne bloque pas au même endroit que moi dans ce cas on va pouvoir s´arranger en s´échangeant nos sauvegarde! (à moins que tu n´achètes une autre carte graphique!)

@+ (je suis là toute la journée et j´attends toujours une âme charitable pour me débloquer!)

P.S: si tu es bloqué au début du jeu (style t´es encore gamin et tu recherches un ours en peluche) tu peux réussir à éviter le problème en évitant de passer proche de la mer: tu passes sur le pont à chq fois!

icecub69
icecub69
Niveau 3
31 octobre 2005 à 17:00:40

Ahhhhhhhhhhhh!
ok merci!! ben en fait c exactement sa!! jsui gamin et jvE retourner voir la pitite fille et sa blok seeeec!
bon ben jV essayer mé c po gagner... lol
oué jV voir pour achter une new Carte 3D pke la 9200 c de la m....!
merci encor! et jte recontact pour t dir le resultat! tcho

icecub69
icecub69
Niveau 3
01 novembre 2005 à 14:46:26

Bon c bon g paC le moment du début! merci pour ton aide! si jamais ya un otre prob jten feré par! merci a+

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:08:13

moi j´ai un autre probleme quands je lance le jeu il me dit que mon Pc n´est pas assez puissant pour lancer le jeu et qu´il faut que je contacte mon revendeur alors que je possede un athlon 64 3500+ 1024mo DDR et une ATI radeon 9800pro iceQ en bas du message d´erreur il m´affiche ma config et il me met athlon 1000mhz (donc il reconnais mon processeur a 1ghz alors qu´il est cadencé a 2.2ghz non overcloké) bref seulement ce jeu me le fais esque quelqu´un a la solution ??

Arowin
Arowin
Niveau 2
01 novembre 2005 à 15:51:49

ptdr! quand c´est pas un problème de carte graphique, un problème de reconnaissance de processeur! vive windaube !!
je ne vois vraiment pas ce qui peut se passer, essaie de réinstaller? (je sais c´est long et c´est chiant)

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:23:25

ca me soule je l´est ré-installer deja fait 1 fois pfff comment faire mais windows reconnais mon proc mais pas le jeu j´ai tune-UP il me dit bien que j´ai un athlon 64 cadencé a 2.2ghz et tout mes jeux passe a fond sans probleme (doom3 quake 4 farcry...)

icecub69
icecub69
Niveau 3
02 novembre 2005 à 15:59:17

Lu Arowin, bon ben voila jsui bloké encor a Oakvale! com toi! sa soul tro koi.. bon ben si tu déblok tu mdis!!
tcho ++

momoplay
momoplay
Niveau 1
03 novembre 2005 à 00:23:51

the rock le probleme vien de ton processeur les athlon 64 sont equipé d´une fonction qui permet de descendre la frequence pour ne pas trop chauffer et la detection auto de fable le prend a sa vitesse réelle tu peut esseyé de contourné le probleme en lançan une aplication gourmande juste avant ou tu la garde et une fois fable lancé tu la ferme.

momoplay
momoplay
Niveau 1
03 novembre 2005 à 00:25:12

the rock le probleme vien de ton processeur les athlon 64 sont equipé d´une fonction qui permet de descendre la frequence pour ne pas trop chauffer et la detection auto de fable le prend a sa vitesse réelle tu peut esseyé de contourné le probleme en lançan une aplication gourmande juste avant ou tu la garde et une fois fable lancé tu la ferme.

elise-mail
elise-mail
Niveau 1
04 novembre 2005 à 17:11:06

voila moi ossi g une radeon 9200 et je voudré la changer mé g pa tro de sous kes ke vous me conseilleré com carte ki passeré sur fable

La vidéo du moment