Essaye de mettre plusieur amélioration (perforation, tranhcant ^^) a y´es arme... ensuite, il faudrait que du appréne ces sort :
Ralentissement, berserk, fureur divine (TENCHU POWA ^^ ) ou colère infernale,bouclier physque poussée magique épée spectrale a haut niveau et foudre ou pluie de flèche, avec une jauge de mana importante (utilise les portion de maître)
Mon combat :
1 - Je fais ralentissment ezt berserk, je cour explosé les minoion mage, je défonce le reste,
2- re ralentissement et re berserk, plus épée spectrale car jack se défendrea, n´attaqueras plus et avec berserk il ne peut pas parrer d´attaque,
3 - Je fais encore ralentissement, quand je susi entrouré de minions je fais berserk (ça les fait voler) ou poussée magique pui je lance des sort genre boucleir physique, ensuite je lance foudre sur jack, ça toucheras aussi les minion et ensuite je le termine a la pluie de carreau d´arbalète... je tue ma soeur et a moi l´épée ^^ poutant je suis gentil mais je veux être le magoyt le plus puissant sur TEEEEEEEEERRE ^^