CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jack l'enf.... le coquinou ...

a2b
a2b
Niveau 9
05 novembre 2005 à 13:18:09

Je suis contre Jack of Blades et je compren pas commen lateindre lorskil est en o (il vole !! !!)
Si vous pouviez m´aider ou me donner une technique je vous en remercierais BEAUCOUP .
Merci d´avance (enfin j´espere)

A2b

punicher
punicher
Niveau 6
05 novembre 2005 à 13:22:03

utilise ton arc ou tes sors.

bonne chance :ok:

Fire-Hawk
Fire-Hawk
Niveau 6
05 novembre 2005 à 13:22:10

tu prends l arc de skorn et tu le bourine dans sa gueule, enfin je te precise que je n ai jamais jouer a lc mais dans le 1 c est ce que je fait. tu peux toujours essayer mais je pense qu il va pleure jacky

a2b
a2b
Niveau 9
05 novembre 2005 à 13:29:26

C´est moi ki pleure !! ! il envoi des mecs a mes trousses et j´ai plu de vie et plu de mana ... PROBLEME !

el_hombrecito
el_hombrecito
Niveau 3
05 novembre 2005 à 13:33:38

tu te protege derriere les pierres et tu bousille les pti minion pask c ke des gro nul ki ariv pa a parer apré tu pren ton arc tu le cible et tu taréte plu de courir en cercle(tt en le visant ) comme ca plu prsonne pe t´atteindre et tu le bousille et le sort du monde reside dan t main (pr kelke instan pask tu va voir)

Romovski
Romovski
Niveau 6
05 novembre 2005 à 15:42:39

Ou alors tu utilise le sort "ralentissement"
Ou alors tu utilise le sort "Fureur Divine"
Ou alors tu utilise le sort "Colère Infernale"
Ou alors tu téléphone à un prêtre

a2b
a2b
Niveau 9
05 novembre 2005 à 15:44:43

g tout essayer alor je recommence un perso mai avan jessai le dernier truc .. je tel a un pretre ^^ merci quand meme a tous

qsa
qsa
Niveau 4
05 novembre 2005 à 16:17:55

moi je te conseille ce que j´ai fait ça a bien marché tu met ralentissement ( vaut mieux le mettre quand il est de niveau assez haut sinon ça te bouffe de la mana pour pas grand chose) et puis tu tourne en faisant éclair (ça aussi c´est mieux quand c´est de haut niveau ça le bousille plus vite et puis si les ptites betes sont derrieres ça les foudrois aussi) et puis quand tu as plus trop de mana ou alros que tu as envie de changer tu sort l´arc ou l´arbalete de grand maitre tu refout un ralentissement (comme ça tu trace les pouvoirs de jack et les bebettes ) et tu tire toutes tes fleches

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
05 novembre 2005 à 17:05:11

Si t´est mage fait comme moi : Mitraille le avec boule de feu niv.4 et active ton bouclier physique, prend des potions de mana dès que ça peut régénérer un peu car ta vie va en pâtir sinon, contre les minions invoque épées spectral et si tu peut une invocation pour les occcuper (moi l´invocation était un minion invocateur) et de préférence contre les vagues d´attaques fait ralentissement

si t´est archer :

Utilise ton arc, lol, mais si t´est archer-mage fait pluie de flèche et tu le tuera trop facilement.

mon frère en étant guerrier il l´a tiré a l´arc et ça a finit en 1 minute, lol

Vizjerei
Vizjerei
Niveau 4
06 novembre 2005 à 02:34:59

Moi j´ai tué Jack avec 2 potions de health, un master Katana pis un ebony longbow full facilement...

bozo91
bozo91
Niveau 5
06 novembre 2005 à 09:01:31

kan il es en haut, pa besoin de toccupé des minion, sa ser a rien, parce kan jack tenvoi sa magie, il tue lui mem ses créatures ( il es bete ).
Donc, tu tourne en rond pour pa te faire attaqué par les minion ou la magi de Jack, en balancan des boules de feu, éclair, arc ( ce que tu veu ) et tu continu a tourné tou le ten. En 2 minute, il es mort.

a2b
a2b
Niveau 9
06 novembre 2005 à 09:37:55

Merci a tous pour vos technique je vais toutes les essayer !! !

Linkou777
Linkou777
Niveau 5
06 novembre 2005 à 10:46:33

Essaye de mettre plusieur amélioration (perforation, tranhcant ^^) a y´es arme... ensuite, il faudrait que du appréne ces sort :
Ralentissement, berserk, fureur divine (TENCHU POWA ^^ ) ou colère infernale,bouclier physque poussée magique épée spectrale a haut niveau et foudre ou pluie de flèche, avec une jauge de mana importante (utilise les portion de maître)

Mon combat :
1 - Je fais ralentissment ezt berserk, je cour explosé les minoion mage, je défonce le reste,
2- re ralentissement et re berserk, plus épée spectrale car jack se défendrea, n´attaqueras plus et avec berserk il ne peut pas parrer d´attaque,
3 - Je fais encore ralentissement, quand je susi entrouré de minions je fais berserk (ça les fait voler) ou poussée magique pui je lance des sort genre boucleir physique, ensuite je lance foudre sur jack, ça toucheras aussi les minion et ensuite je le termine a la pluie de carreau d´arbalète... je tue ma soeur et a moi l´épée ^^ poutant je suis gentil mais je veux être le magoyt le plus puissant sur TEEEEEEEEERRE ^^

kikou81
kikou81
Niveau 9
06 novembre 2005 à 11:51:05

Oue mais quand tu es un guerrier et que tu es nul a l´arc, comment tu fait?
On peut le toucher avec l´epee?

nono0207
nono0207
Niveau 3
06 novembre 2005 à 12:54:31

non tu peux pas le toucher à l´épée quand il vole. moi je suis 100 guerrier et ça ne me pose aucun probleme quand je doit utiliser l´arc.t´inquiete.

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
06 novembre 2005 à 13:22:40

toute les astuce que vous donner sont les même..lol

La vidéo du moment