Bon je vais rapidement répondre à ces questions. Tout d´abord pour les armes si tu tiens à avoir les descriptions je ne connais actuellement aucun site Français qui les proposent mais si tu y tiens tant je connais tout de même un site génial (mais Anglophone malheureusement) qui donne toutes les informations exactes de tous les vêtements, armes, tatouages, moustaches, barbes, coiffures... Il s´agit de http://gamebanshee.com/fable/ si je ne me trompe pas. Pour devenir ainsi ? Il suffit de te procurer les habits adéquats et de faire des quêtes optionnelles bien précises. Pour Nécromentien bon je ne sais pas trop de quelle façon il faut s´habiller pour avoir ce look mais pour obtenir ce titre il suffit de faire une donation de dévot auprès de la Chapelle de Skorm (dans Darkwood - à une heure bien stricte, tout dépend de l´alignement), mais tu auras également l´Arc de Skorm et un rajeunissement comme récompenses supplémentaires. Pour être Paladin, il faut probablement s´acheté l´une des trois armures de plate : Pour les méchants la noire, gentils la radieuse, et neutres la simple. Et pour obtenir ce titre il suffit de faire une donation de pièces d´or au Temple d´Avo (pas bien loin de Knothole Glade) d´environ 50 000 po et tu auras également Le Sentinus et un rajeunissement comme récompenses supplémentaires. Et pour finir pour devenir un sorcier il faut la plupart du temps utilisé la magie contre tes ennemis, et là tu pourras remarquer des marques bleues qui apparaîtront sur tout ton corps, et plus tard ta peau deviendra bleue claire... Il me semble qu´il n´y a pas ce titre dans le jeu mais certains y ressemblent. Pour voir cela rend-toi à La Croisée lorsque tu sors de La Guilde juste à gauche tu verras une petite boutique où il y aura un homme à lunettes, parle-lui. Bon et bien voilà, j´espère que j´aurais assez aidé ! Allez, ciao !