CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

site sur les armes

arn8
arn8
Niveau 5
05 novembre 2005 à 23:09:22

salut
je veux juste savoir si quelqun connais un site ou je pourais savoir toute les description de toutes les armes du jeu.

aussi est ce que le jeu est plus long que le premier fable??

psychotrope47
psychotrope47
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:11:22

oui il est plus long que le premier fable car il contient le jeu original et son extension the lost chapter

arn8
arn8
Niveau 5
05 novembre 2005 à 23:19:26

ok merci beaucoup mais pour le site quelqun en connais un???

aussi je voudrais savoir comment on fait pour devenir exemple: nécromentien, paladin, sorcier je sais po moi la mais comment??

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
06 novembre 2005 à 01:31:23

Bon je vais rapidement répondre à ces questions. Tout d´abord pour les armes si tu tiens à avoir les descriptions je ne connais actuellement aucun site Français qui les proposent mais si tu y tiens tant je connais tout de même un site génial (mais Anglophone malheureusement) qui donne toutes les informations exactes de tous les vêtements, armes, tatouages, moustaches, barbes, coiffures... Il s´agit de http://gamebanshee.com/fable/ si je ne me trompe pas. Pour devenir ainsi ? Il suffit de te procurer les habits adéquats et de faire des quêtes optionnelles bien précises. Pour Nécromentien bon je ne sais pas trop de quelle façon il faut s´habiller pour avoir ce look mais pour obtenir ce titre il suffit de faire une donation de dévot auprès de la Chapelle de Skorm (dans Darkwood - à une heure bien stricte, tout dépend de l´alignement), mais tu auras également l´Arc de Skorm et un rajeunissement comme récompenses supplémentaires. Pour être Paladin, il faut probablement s´acheté l´une des trois armures de plate : Pour les méchants la noire, gentils la radieuse, et neutres la simple. Et pour obtenir ce titre il suffit de faire une donation de pièces d´or au Temple d´Avo (pas bien loin de Knothole Glade) d´environ 50 000 po et tu auras également Le Sentinus et un rajeunissement comme récompenses supplémentaires. Et pour finir pour devenir un sorcier il faut la plupart du temps utilisé la magie contre tes ennemis, et là tu pourras remarquer des marques bleues qui apparaîtront sur tout ton corps, et plus tard ta peau deviendra bleue claire... Il me semble qu´il n´y a pas ce titre dans le jeu mais certains y ressemblent. Pour voir cela rend-toi à La Croisée lorsque tu sors de La Guilde juste à gauche tu verras une petite boutique où il y aura un homme à lunettes, parle-lui. Bon et bien voilà, j´espère que j´aurais assez aidé ! Allez, ciao !

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
06 novembre 2005 à 01:32:51

J´ai aussi oublié de précisé dans le site que je t´ai donné pour avoir toutes les informations va dans "Equipment Database" et tu auras tout dans le menu de droite ! Voilà ! ;)

arn8
arn8
Niveau 5
06 novembre 2005 à 05:01:10

ah ben merci beaucoup!!!
t ben smath toi

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
06 novembre 2005 à 13:38:06

Lol, ben de rien c´est la moindre des choses...

La vidéo du moment