Jai entendu parler d´une certaine class rodeur mais c´est quoi.??? je connais que le coté gentil et mechant moi^^
ben rodeur c´est l´arc...et tu peut utiliser le pseudonime de rodeur par contre lol c´est ptetre ca ? ^^
je vois pas ce que tu vas chercher rodeur c´est juste un nom que tu peux acheter enfin je crois
c le meilleur nom avec capuche
le meilleur ? moi j´ai seme la mort je croyais que c´était le plus cher
Nécromancien ^^ c´est stylé
a ouais mais su tu l´achete pas tu le gagne a la chapelle de skorm en meme temps que l´arc que je n´ai d´ailleurs toujours pas réussi a le choper ^^
Moi je prefere avatar lol
lol pas dur plein de topic en parle ^^
seme la mort ? il coute pas cher, en plus il est pas terrible je trouve, autant DeathBringer (en VO) ca avait de la gueule mais la
sinon, j´aime bien Faucheur ou Avatar
mais le plus classe ca reste Face de Cul