CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Horriblement trop court !

Simon73
Simon73
Niveau 3
06 novembre 2005 à 22:05:56

Ce jeu est genial ! Mais alors gros coup de gueule, il est beaucoup trop court !! !!!!! Pourquoi on nous casse comme ca ? :snif2: :ouch:
Enfin voila quoi ....

bbattel
bbattel
Niveau 9
06 novembre 2005 à 22:08:05

:diable:
tu la finit a 100% a van de pouser ton coup de geule :diable:

Simon73
Simon73
Niveau 3
06 novembre 2005 à 22:10:29

Je l´ai pas fini a 100 % ( dsl je ne cherchais pas à t´enerver, c´est un coup de gueule poussé dans le calme et la sérénité ! )
Je veux pas etre chiant, mais si je compare a Final Fantasy, sans que je finisse a 100 % j´y passais au moins une tite cinquantaine d´heure ... Pourtat il est génial Fable ca je suis le premier a le dire !

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
06 novembre 2005 à 22:28:38

c vvré que les final fantasy.....Piouuuuu.......mais bon fable c´est vrai que c´set trop court !

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:42:39

Pas vraiment le même genre de jeu : Fable est un jeu rapide et intuitif. FF, beaucoup plus dans les menus, dans beaucoup plus long.

Simon73
Simon73
Niveau 3
06 novembre 2005 à 22:53:44

Pas vraiment le meme genre ... Je suis pas d´accord, c le meme genre de jeu, sauf que les combats sont en temps réels, mais le reste ne change guère : gain d´experience, améliorations des capacités et tout le reste ... Mais bon on va pas enfopncé Fable encore et encore, ce jeu d"bute ! Esperons qu´il y aura un nouvel opus, plus évolué !

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:04:57

Bah, c´est un RPG quoi, mais un RPG américain, pas Japonais. Pas pareil :-)))

Et c´est pas pour autant qu´il est inférieur, je l´enfonce pas, il est très très bon ^^

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:36:23

Déja il faut comparer ce qui est comparable ... et le faire avec Final fantasy c´est une mega erreur.

J´aurai été toi je l´aurai fait avec Zelda enfin bon.

Je suis d´accord qu´il est court le jeu mais il est pas horriblement court et en faisant le jeu compètement tu en a pour 15h je dirai de jeu .

Ce n´est pas suffisant ?

Simon73
Simon73
Niveau 3
06 novembre 2005 à 23:51:48

Tiens finalement j´aurais vraiment été moi j´aurais aussi comparer avec Zelda ... C´est mon surmoi qui a pris le dessus ( C´est freud qui l´a dis d´abord ^^ )
Mais par contre Zelda j´ai fini ce jeu j´etais en CM2 ( je suis en 1ere ) j´ai plus trop de notions ...

Et C´est deja suffisant qu´ils aient créé le jeu.

En même temps la on parle de jeux vidéos, si je pousse la reflexion plus loin les jeux videos sont inutiles a coté du reste ^^ ( ou est le rapport me demanderez vous ? Ben c´est vrai, toi qui me lis tu préfère avec une copine qui t´aime et tout ou un super Fable amelioré ^^ ?! ?! )

Niveau 3
07 novembre 2005 à 01:56:23

Il est pas si court que ca quand on y pense un peu.
Le jeu a été pensé avec la personalisation du perso en tête, pas nessairement l´intrigue ou les graphiques(comme un certain Doom3 ou Project Zero).
Même avec ca il dure assez longtemps, si on compte 15 heures pour la première partie et 10 pour les autres.
1e game:on fait un guerrier bon dans a peu près tout
2e/3e Game:un mage et un archer
4e:pour faire changement on commence une brute méchante et sans cervelle
5e: un paladin pour changer un peu l´ambiance
6e/7e: un mage bien méchant et un assassin

Juste avec ca on vien de faire a peu près le jeu en 75 heure, et on peu encore le recommencer. Si on compare avec tout les jeu d´EA Games ou de Lucas Art sur tout les films qui sont sortis, le jeu est long.

[Vince_Carter]
[Vince_Carter]
Niveau 4
07 novembre 2005 à 08:54:05

a mon avis lion head a joué plus sur le temp reel et l´intelligence. rien que quand tu offre par exemple un choco´ a une femme bah ta la marier qui gueule si elle te flague... cest quand meme bien pensé et je re-dit que je crois que microsoft et lionhead ont misé plus sur le gros potentiel de l´intelligence artificiel.

Simon73
Simon73
Niveau 3
07 novembre 2005 à 23:00:08

Bien sur bien sur ! Je n´ai pas réfuté tout ceci, je ne tari pas d´éloges sur le jeu ( bien foutu, bien pensant , on peut meme se permettre le mariage gay, faut dire ^^, on peu meme casser la gueule a à peu pres tout le monde ) ... n´empeche qu´il est trop court a mon gout ( m´en fout j´aime mes gouts de merde ^^)

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:06:04

histoire courte oui
jeux trop court non

( on peu dire de meme des GTA si l´ont ne fait que les missions sans a chercher a debloquer quoique ce soit )

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
08 novembre 2005 à 08:33:37

Oui mais cependant malgré ce gros potentiel dévoilé, Lionhead n´a pas bossé comme ils auraient pu bosser, cette IA demeure malgré tout qque peu superficielle outre l´idée, le moteur dégagé n´est pas des plus extraordinaire d´aillleurs on le constate bien le héros ne peut pas sauter car ça a pu leur esquiver une foule de problèmes en matière de programmation...

Attendez de voir sortir Oblivion et vous verrez que Lionhead a fait un travail qque peu minable en comparaison :)

Mais attention il faut pas le prendre au premier degré, c´est du bon boulot qu´ils ont fait mais vraiment axé que sur un point de vue commercial mais moi j´aime bien cette boite, elle permet de faire dans l´innovant (ya qua voir l´excellent Black&White 2 court mais divin en originalité :-d )

donut-fever
donut-fever
Niveau 3
08 novembre 2005 à 10:19:16

je conseil a ceux qui le trouve trop court: vous avez fait une parti, vou ete bon ou mechant, apre quand vous l´avez fini, recommencez en fesant que des bonnes actions, puis ensuite que des mauvaises, puis une autre fois en choisissant tout les esbroufes possibles ect... comme quoi il y a plein de solutions pour pas s´emmerder

La vidéo du moment