Bonjour tout le monde ^^ ,
J´ai une idée qui pourrait peut-être plaire ,ça serait que chacun mette en libre téléchargement sa save ici ,pour profiter une autre personne et ainsi de suite .J´ai reservé un FTP l´effet ,donc n´hésitez pas à m´envoyer vos saves en pièces jiontes avec une courte description .Toutefois j´essaye chaque save avant de la mettre en ligne ^^ .
Pour commencer ,voici la mienne : http://ftp-heb-dos.site.v.voila.fr/fable/Manual___save1
C´est une partie finie avec un héros gentille .Je possède énormément d´armes rare voir très ,parmis elles la Larme D´Avo ou encore Hiryiu le Katana ,et les puissantges comme celle de Solus .Tous les coffres en argent sont ouverts , je possède des armures variées et suis apprécié par tout le monde .Je possède mon renom au maximum ,toutes mes compétences sauf 4 sont au maximum .J´ai remporté les quêtes comme celle des poupées ,les différents concours comme le tir à l´arc ou latte poulet .
Voilà ,bon essayage ^^
PS : pour mettre une save ,faites un clic droit copier et mettez le dans "mes documents/my games/fable/saves/profil de votre personnage"