CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin ?

[software]
[software]
Niveau 6
07 novembre 2005 à 10:26:47

Euh je suis au combat contre Jack of blades ne me dite pas que c´est la fin du jeu quand même j´y ai joué 3 après midi et pourtant je suis un joueur moyen ?

gunnm
gunnm
Niveau 6
07 novembre 2005 à 10:42:43

si tu de bats contre jack of blade dans la salle du destin tu arrives à la fin du jeu.

Mais sur la version PC il y a une extension de quelque heures de jeu en plus a peine 4 heures.

cet un bon jeu , mais trop court

A+

[software]
[software]
Niveau 6
07 novembre 2005 à 10:57:42

C´est pas possible!!! Je suis à la sale du destin, je l´ai fini en 3 après midi!!! Putain c´est un vrai scandale, ils se la pété que leur jeu avais une durée de vie presque infinie or c´est pour l´instant le rpg le plus court que je me suis tapée, je suis DEGOUTE!!!

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
07 novembre 2005 à 11:21:34

fini tu dis ? a 100% je ne suis pas sur :-) Tu as fait toutes les quetes secondaires ? tu as découvert les secrets du jeu ? les armes,vêtements et j´en passe ?

Non je ne pense pas :-) ce que tu as fait c´est avoir presque fini l´histoire et non le jeu :-)

apres le générique de fin tu peux continuer a jouer si tu le zap pas ( il dur longtemps )

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 12:55:47

moi je viens de le finir aprés 20 heures de jeu.
j´ai fait quasiment toutes les quètes, trouvé toutes les clefs, ouverts tous les coffres.
tous les jeux, tout vraiment tout. toutes les compétences au max.
si tu fais tout, il est pas si court, tu as de quoi t´amuser quand meme.
et puis tu peux refaire une partie.
la j´ai fini mage, maintenant je vais me faire une partie en mechant. et je suis sur que ce sera différent, donc ca me fera 40 heures de jeu.
je trouve ca correct

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
07 novembre 2005 à 12:58:08

gunnm réfléchis le jeu "fable" s´arrêtait la, the lost chapters va pas s´arrêter la, sa continue après !

[Vince_Carter]
[Vince_Carter]
Niveau 4
07 novembre 2005 à 12:58:48

cest vrai que recommencé une partie cest cool mais bon si ta la xbox bah tu save deux fois (moi jai fait 2 save : une situé en bas avec tout boosté mais avec le mal et en haut idem mais avec le bien..) et le tour est joué...

moi personnelement pour avoir de linteret le meilleur est de crée un site et un forum (comme moi ce que je vais faire...)

[software]
[software]
Niveau 6
08 novembre 2005 à 08:39:55

Zergworld1 a raison je viens de battre Jack Of Blade et il n´y a pas eu de générique le jeu continue j´ai reçu des nouvelles quêtes...

the_kenshinalors je n´ai pas encore découvert tous les secrets par-contre j´ai fait toutes les quêtes principales et secondaires bon sauf les nouvelles que je viens de découvrir après avoir tué Jack Of Blade évidemment.

Zozo_le_zigoto
Zozo_le_zigoto
Niveau 8
08 novembre 2005 à 13:16:49

"ils se la pété que leur jeu avais une durée de vie presque infinie "

heu je sais pas où tu as vu ça, meme sur jv.com ils disent qu´il est court

tu t´enerves alors que gunnm ta tout de suite dit que ce n´etait pas fini sur la version pc, lis au moins les reponses de ton sujet !

ça menerve ça les gens qui se plaignent que le jeu soit trop court, alors qu´ils n´ont meme pas vu la moitié du jeu ( le refaire avec l´alignement opposé + tout les bonus )

[software]
[software]
Niveau 6
09 novembre 2005 à 11:57:00

Bon j´avoue j´avais les boules mais Fable ma vraiment déçue et pas seulement sa durée de vie par-exemple pourquoi se cassé le cul pour ouvrir une porte ou il y a une fiole de résurrection alors que j´ai déjà assez de pognon pour m´en acheter 200!!!

Quant au gadget marketing du style refaire le jeu avec un autre perso avec deux lignes de texte qui change non-merci! Je me souviens un jour je refais un jeu avec le perso féminin (il y en avait deux, un masculin et l´autre féminin) et bien il n´y avait que le nom du perso qui changé c´était du style : "Sophie tu es un homme très courageux je te confie cette quête..." lol!

La vidéo du moment