vous allé trouvé que cest un topic pourris et unitile voir menteur mais cest vrai ! Skorm ma parlez ! jvous jure ! voila les chose suivante qui ma dit :
. kenshin est le petit fils de ragnok le barbare et decida devantraillé son prochain...
maze-32 est le vrai maze ! enfin plutot son fils...
. vince est... fils d´un petit paysan appelé hakim bensalim delkatoum 
. ninjavolant a 8 cousin caché dont 4 qui vienne tous drois de la ligné de avo et 4 autre de la ligné des assasins exemplaire
. cyr90 est tout simplement un guerrier prodigieu nee a bowerstonne et cest dit la france doit etre simpas et donc il abite en france (skorm ma dit son lieu mais je garde sa pour moi, pour pas qu´il yest trop de fana a sa porte, car trop de fan pour lui = trop de carnage donc jme suis dit qu´une petite bonne cause pour l´occaz´ ya pas mieu
. linkou etait le fils caché de james brown (et no ! cest pas mikeal young...) mais decida devantraillé ce dernier et leva la tete heute, arc a la main , et decida de chassez les noob du net que seul lui a le pouvoir.
Je vous Jure Qu´il ma dit sa ! jeté dans mon lit tranquile en essayer de capter tf1 pour un match de taulards quand soudain une ombre rouge sombre mais tape-a-loeil vena ! et jlui est posé ces question !