CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pecher

razielvolmal
razielvolmal
Niveau 6
04 octobre 2005 à 21:48:10

comment faire exactement pour pecher et reussir a retirer le bouclier qui est au fond de l´eau dans le cimetierre merci

kershen
kershen
Niveau 3
04 octobre 2005 à 21:53:17

inventaire > item > autre > canne a peche
tu clic dessus, puis clic sur utiliser
apres, lorsque tu entend qq chose tirer sur la corde, tu clic pleins de fois, puis quand tu vois le "poisson" repartir, tu clic plus ou la ligne elle casse, apres qand le "poisson" s´arrete de bouger, tu refais pareil

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
04 octobre 2005 à 22:03:49

sinon quand tu aproche de l´endroit ya un truc en bas a gauche dans le hud qui s´affiche : F1 avec un amecon.. en gros en apuyant sur F1 a ce moment là et ben tu peche automatiquement....

mais c´est vrai que c´est dur a savoir... c´est expliqué uniquement quand tu obtient ta canne a peche, dans la notice, dans plein d´autres topics...

enfin c´est normal que tu le sache pas....

razielvolmal
razielvolmal
Niveau 6
05 octobre 2005 à 17:59:30

j´en ai vraiement marre aucune explication de ce qu´il faut faire ce n´est pas automatique comme pour la pelle ou on a juste a la prendre
est ce possible d´avoir une sauvegarde apres cette quete n´importe quelle personnage; d´autre
part un rien delirant un guerrier avec une armure tel qu´ila a ce momment du jeu en train d
pecher ca frise le ridicule pourquoi pas en train de jouer au petit soldat

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:52:58

:lol: moi aussi je trouve ca top délir (pour rajouter au ridicule je le déssape a poil complétement ca lui faitdes vacances.)
Merci pour les réponses que j´ai trouvé dans les topics quand je pechais je ne clicais pas asser vite et tous les poissons se décrochais je commancais a perdre patience :o))

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
06 octobre 2005 à 09:03:30

je te remercie pour le "aucune explication" raziel... si ca t´enmerde quand je repond a tes question tu le dit on evitera d´essayer de taider malgré tes question a deux balles....

razielvolmal
razielvolmal
Niveau 6
06 octobre 2005 à 17:41:46

le probleme c´est qu´en appuyany sur f1 je ne peche pas automatiquement,, deuxiemenet ou j´appuie trop vite et le fil se casse ou pas assez rapidement et le poisson s´echappe, que faut il faire precisement, pour etre assure de
de pas me tromper, le bouclier de l´armure de nostro se trouve bien dans un etant dans le cimetierre, suis je oblige de l´avoir ou peut t´on l´acheter chez un marchand,merci pour toutes ces questions;merci kurokikaze, serait il possible de m´envoyer une sauvegarde apres cette quete, n´importe quelle personnage
merci

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
07 octobre 2005 à 03:12:44

ca serais trop simple si il suffisait de cliquer comme un bourin... tu clique quand le poiusson tire pas (peu importe la vistesse... moi j´aplique la tecnique des invocations de FF8 donc niverau vitesse je vait largement plus vite que la moyenne)et des que t´entend que le son change et que tu voit licone du poisson qui se barre et bien tu arte de clique le temps qu´il s´arrete... ca peut etre tres rapide comme durer des heures... alors soit un peu patient....

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
07 octobre 2005 à 04:39:51

J´le crois pas... :honte:

C´est pourtant pas compliqué la pêche, c´est expliqué quand on recupere la canne à peche, dans la notice, A CHAQUE FOIS qu´on peche y´a un texte qui s´affiche à l´eran pour prevenir si on mouline quabd il ne faut pas, l´icone en haut à droite chanegde couleur pour passer au rouge quand il faut arreter... Bref c´est pas possiblede aire plus simple. Faut dormir des fois, c´est bon pour la tête, hein...

razielvolmal
razielvolmal
Niveau 6
08 octobre 2005 à 11:36:39

juste une sauvegarde apres cette quete , personnage bon ou mechant ca m´est egal mais que je puisse continuer le jeu, je ne suis peut etre pas doue mais ca m´enerve trop d´etre bloque par une c.. comme ca. merci d´avance
bp01@neuf.fr

Davy8x
Davy8x
Niveau 1
11 novembre 2005 à 19:27:06

Je tiens à précisé que le but n´est pas de remplire la barre mais de la vider.
Et oui c´est pas si évident que ça

La vidéo du moment