CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de calme et de sérénité

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
10 août 2005 à 11:47:19

Non, il ne coulera pas!

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
28 août 2005 à 14:13:02
  • Balance les sacs de sable en dehors du topic*

R´monte!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
28 août 2005 à 22:47:08
  • se jette en dehors du topic*
Glim-nv12
Glim-nv12
Niveau 7
29 août 2005 à 09:03:00

Topic de calme et de sérénité :honte: ...

Non mais vous vous rendez compte ! Vous êtes vraiment irrespectueux avec les autres (oui, je parle pour vous Mico et Elderscroll)

"Vas-y crache leur dessus"

"*allume des batons d´encens
brûle les pieds d´Erathia avec*"

C´est pas parce que ça fait plus longtemps que vous êtes sur le forum que vous allez le droit de vous foutre de la gueule des autres ! Vous n´êtes en rien supérieur à ce que vous appelez "noob" !! !

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
29 août 2005 à 10:17:13

Barnabé n´connait pas l´humour.
Barnabé croit que faire des reproches aux gens c´est se croire prétentieux.
Barnabé fait des leçons de morale vide et muette parce qu´inapropriée.
M´énerve Barnabé, tappe là où ça fait mal alors qu´au fond ça d´vrait pas.

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 août 2005 à 11:50:50

glim :d) c´est klr :rire: qu´ils se ramene sur le TOS bar : si par malchance je suis la faut pas esperer rester :honte: vous avez pas honte de parler comme ca ! sur un topic de calme et de sérénité en plus !

Glim-nv12
Glim-nv12
Niveau 7
29 août 2005 à 12:12:12

Barnabette se croit plus intelligente que les autres

Barnabette à un sens de l´humour vraiment débile

Barnabette croit que ça n´embête pas les gens qu´on leur balance des insultes

Barnabette vient de se fatiguer de faire un message car je m´en fout complétement de ces remarques

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
29 août 2005 à 12:16:13

Tu t´en fous tellement que t´y réponds.
Et évite de parler à tord et à travers avec des jugements hâtifs totalement éronés. J´ai insulter personne et c´est pas pasque tu comprends pas mon humour qu´il est débile, la tolérance c´est aussi de respecter le sens de l´humour des autres. Ensuite le plus blessant de nous deux pour l´instant c´est toi.
On n´est peut-être pas supérieur en tout point aux "noobs" mais on respecte au moins l´organisation des forums et les gens qui nous lisent en écrivant à peu près correctement et en essayant d´être le plus original et le plus utile possible en créant des topics travaillés et pas fait à l´arrache.

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
29 août 2005 à 12:39:37

Ah, mais on dirait que les forumeurs commencent à se rebeller contre les grands, ceux qu´on a pas le droit de critiquer parce qu´ils ont toujours raison. C´est pas dur hin, même si ils ont tort ils ont raison. Glim je suis avec toi, effectivement c´est très désagréable quand ils se croient supérieurs.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
29 août 2005 à 12:48:40

Arrête de dire "grand", et arrête de porter les mêmes jugements débiles que Glim. J´ai jamais dit qu´il avait pas l´droit de critiquer, j´trouve juste que ses critiques sont hâtives et erronées. Mais toi t´as jamais compris le sens du mot argument, tu sélectionnes dans tout ce qu´on te dit. T´en tires pas l´important. On a l´impression que t´es frustré parce pleins d´gens t´ont pas pris au sérieux. J´comprendrais, mais là, avec le temps, tu devrais prendre du recul.

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
29 août 2005 à 14:16:24

Je vias pas arrêter de dire "grand", admets quand même que vous vous prenez pour supérieurs, à dire
"Ce topic ne me plait, je le décrète nul et il ferme. Mince, les autres forumeurs ne veulent pas, et bien je vais faire appels à mes bons amis qui vont répéter la même chose que moi."
En fait la je suis étonnée que ton copain ecstasia ne se soit pas encore ramené, histoire de me ramonner un peu la gueule.

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 août 2005 à 14:18:23

bon aller : humph humph...

bonjours bonjours les gens, je viens m´escuser de mon message un peu plus haut ( 5 mess plus haut ) je me suis litteralment emporté ( ca m´arrive pas souvent mais quand même :-( ) donc voila perso je ne pense pas revenir ici ni sur le fable d´ailleur ( vu l´acceuil :honte: et le "calme et la sérénité" d´ici :sarcastic: ) c´est assez honteux je dois vous le dire.
Donc voila, la seul chose que je ferais de Fable TLC c´est l´acheter sur mon PC c´est tout je viendra pas sur le forum

:bye: et pardon de vous avoir déranger, messieurs les "grands" et les "anciens"

PS : sur le TOS, les anciens ont bcp plus de respect et beaucoup moins de raison de l´être avec les nouveaux : je le sais bien j´en fait partis ( des anciens )

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
29 août 2005 à 14:40:15

Bye.

Glim-nv12
Glim-nv12
Niveau 7
29 août 2005 à 15:59:35

Mico :

On n´est peut-être pas supérieur en tout point aux "noobs" mais on respecte au moins l´organisation des forums et...

MAIS ON RESPECTE AU MOINS L´ORGANISATION DES FORUMS.

Et puis quoi encore ! On serait pas sur un topic de CALME et de SERENITE par hasard ? Non parce-que ce mettre à se moquer de tout le monde qui n´est pas entièrement d´accord avec vous, ça va peut-être avec CALME et SERENITE...

Glim-nv12
Glim-nv12
Niveau 7
29 août 2005 à 16:00:08

Au fait merci phantom-centaur d´être avec moi :)

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
29 août 2005 à 16:23:26

Oh mais j´ai moi-même quelques petits problèmes avec les chefs sur mon topic anniversaire (Fable), donc t´as pas à me remercier, c´est moi.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
29 août 2005 à 17:30:09

LoooooL
Deux Noobs qui s´entraident contre une méchante habituée intelligente, c´est beau.
Un qui est pas content parce que les quelques personnes normalement constituées se plaignent de son topic inutile et l´autre qui...Qui quoi?Qui part avec sa nouille cuite et son couteau se battre contre des choses qui le dépassent, c´est bon ça.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 août 2005 à 17:32:14

phantom :d) Toi tu comprends rien, c´est comme ça qu´est ce que tu veux. On a argumenté trois pages que ton topic était naze, t´as rien répondu et tu continues à le défendre, t´es bête ?

Glim-nv12 :d) Je crois que d´une tu comprends pas notre humour (Erathia, jle connais, il sait que ce n´était pas serieux ce que je disais donc bon...), de deux, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles. Tu nous reproches de critiquer les noobs. Tu te rends compte que c´est débile ? Le noob contribue au pourrissement du forum, c´est sa définition. Après ne pas être d´accord quant au fait que tel personne soit un noob ou non, ok, mais c´est pas la question.

caladon_2
caladon_2
Niveau 47
29 août 2005 à 18:59:59
  • roucoule sur le topic pour soutenir le merveilleux erathia face au gentil elder * :nah:
enroth
enroth
Niveau 33
22 septembre 2005 à 13:58:39
  • tapote sur le dos d´elder *
  • me dit qu´il n´a rien senti *
  • serein je prend une masse et ... *

:sournois:

La vidéo du moment