bonsoir à tous. se serai pour une question: peut on vendre les armes légendaires? et si oui ou ca?
merci de votre aide c´est que j´en ai marre d´avoir tout ses armes alors que je n´utilise que l´arc de skorm encore merci
punicher
Niveau 6
13 novembre 2005 à 18:34:00
dite ya personne ou quoi on s´endort ici .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ...............................:(................. ...
rhino_11
Niveau 4
13 novembre 2005 à 18:48:01
oui c´est possible je ne crois pas que tu sois rendu la mais bon voila: a snowspire tu peux ds le magasin d´arme ps:c´est apres avoir battu jack of blade la premiere fois ce n´est pas directement apres mais un peu apres tu veras voila! bonne chance
rhino_11
Niveau 4
13 novembre 2005 à 18:49:23
au fait comment tu l´as pogné ton arc de skorm parce ke moi chu po capable si tu peux m´aider je serai reconaissant
woochi
Niveau 1
14 novembre 2005 à 17:11:19
bon rhino te voyant galerer depui un moment pour choper larc de skorm ecoute bien. tu va a hook coast chez la marche dobjet tu va dan kdo et tu achete et reven (en general les safir) a profit une foi ke t blinder de fric tu va au temple davo et tu leur file de la tune juska etre a 100% bon pui tu va chercher le mercenaire du camp deux lame et tu lamene a la chapel skorm (sacrifie le le plu pre possible de minui voir un peu apre mai pa avan et minui=milieu de la moitier nui). et si avec ca tu la pa b.........non en fait c impossible ke tu les pa ^^ aller +